Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Best of Steve Vai

  • 41 réponses
  • 13 participants
  • 1 356 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Best of Steve Vai
Si vous aviez un Best of Steve Vai à faire vous metriez quels titres dedants??
En fait quels sont vos 15-20 titres préféres de Vai??

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

Afficher le sujet de la discussion
31
Dites les gens, vous êtes au courant qu'il existe un site francophone sur Vai, avec tout plein d'infos, de news fraiches et un forum bien sympa ? :8) lol

ça se passe ici : www.stevevai.fr
Si vous voulez venir discuter de lui on sera ravi de vous accueillir :o:

sinon je voulais dire au passage qu'en fait Vai ne se la pète pas, c'est juste une impression qu'on peut avoir par contre ça je suis d'accord. Il est très humble en fait, mais sur scène il est très théatral et fait tout le temps le show, c'est sa façon de conjurer sa timidité ! Et puis c'est comme ça qu'il conçoit sa musique.

ps : si vous avez des remarques à faire sur le site, positives ou négatives ne vous génez pas, tant que ça reste constructif ! :bravo:
Le site francophone dédié à Steve Vai >>> www.SteveVai.fr <<<
32
:coucou:

Hier pour 8roros35 je me suis trouvé "Fire Garden" :bravo: pourquoi se priver ? ;)

Le best of c'est pour écouter en voiture. J'ai l'intention de m'acheter, malgré çà, tous ses albums (pour me refaire d'autres compiles de bagnoles :bravo2: )

Bon dimanche :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

33
Hello :coucou:
Alors pour moi mon best-of (ou plutôt mon Top 5) serait :

    Dyin' Day :aime: :aime:
    Blue powder :aime: :aime:
    The Riddle :aime: :aime:
    Tender Surrender :aime: :aime:
    Warm Regards :aime: :aime:

et les reste... :aime:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
34
Moi ya une qui y serait certainement ca serait There's a fire in the house...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
35
Je n'achèterais certainement jamais de CD audio de Steve Vai.
Par contre j'ai 2 DVD "Live at the Astoria" et "G3 live in Denver".
IL est phénoménal à regarder ce gars.
Il a un jeu de scène qui colle tellement bien avec ce qu'il interprète, il est en harmonie parfaite avec ses morceaux.
Alors écouter en le regardant jouer, oui certainement l'ensemble est génial. Mais écouter sans le voir là je dirais non, mis a part quelques exceptions.
Satriani par exemple, n'a pas ce jeu de scène, c'est une machine à faire des prouesses techniques assez peu agréable ni à voir ni à entendre.
Ceci reste un avis tout à fait personnel, et bien sûr tous les goûts sont dans la nature....

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

36
Je plussoie ! C'est sur, comme bcp de Guitar Hero, c'est plus on interressant a regarder et ecouter que d'ecouter tout court !
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
37
Je suis assea d'accord mais avec un dvd car aller a un concert de guitar hero ca risque d'etre un peu ennuyeux a la longue

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

38
Dans mon best of je mettrais la quasi-totalité de "Passion & Warfare" : y'a quasi rien à jeter :humm: !

Le problème avec Vai c'est qu'il faudrait aussi faire un worst of...

Enfin bon je vais quand même retourner le voir une fois de plus le 29/06 au Grand Rex ...
Pierre666
39

Citation : Je suis assea d'accord mais avec un dvd car aller a un concert de guitar hero ca risque d'etre un peu ennuyeux a la longue



Pas si c'est Vai :non: Le type, quel showman... Ses fringues, ses lasers, ses attitudes théâtrales, tu peux aps t'emmerder... Et si t'en as marre, ya Sheehan ou Macalpine à côté :ptdr:
40
Bah a vrai dire si t'arrives a rentrer avec un pack et tes clopes ca passe

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!