Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Baptisé à l'origine Soft White Underbelly (Ventre mou blanc) ensuite : " Stalk-Forrest Group ", le nom de Blue Öyster Cult a été adopté 1971, inspiré par un poème écrit par leur manager (Sandy Pearlman) qui faisait référence à un groupe d'extraterrestres venus sur Terre afin de récolter des huîtres bleues pour leurs perles.
1
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap
89166
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
3994Posté le 19/04/2024 à 15:34:00
Merci. Avec donc en prime le Umlaut sur le O, pour donner une note germanique (ou turque?)
[ Dernière édition du message le 19/04/2024 à 18:24:59 ]
kosmix
50620
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
3999Posté le 19/04/2024 à 18:31:21
Citation de slave1802 :
le nom de Blue Öyster Cult a été adopté 1971, inspiré par un poème écrit par leur manager (Sandy Pearlman) qui faisait référence à un groupe d'extraterrestres venus sur Terre afin de récolter des huîtres bleues pour leurs perles.
Je ne sais pas ce qu'il te faut
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jimvag
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
4000Posté le 19/04/2024 à 18:34:47
Citation de Will Zégal :
Une prise de LSD à Cancale ?
Ha non, les huitres de Cancale ne sont pas bleues.
Citation de sonicsnap :
Au fait, "BOC", c'est bien Boards Of Canada. Blue Öyster Cult, c'est "BÖC", na!