Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 202 réponses
  • 136 participants
  • 181 884 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
4191
Un groupe grec de black metal progressif dans lequel je me replonge actuellement, Hail Spirit Noir. Je trouve que leurs pochettes ont toutes un côté énigmatique qui me plait bien, même s'il n'y a aucune cohérence entre elles.

6171290.jpg

6171294.jpg

6171295.jpg

6171291.jpg

6171292.jpg

6171293.jpg




Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

4192
J'aime bien "Oi Magoi" et les deux dernières.. Les autres ne sont pas vilaine mais c'est moins mon truc. J'allais dire que "Mannequins" faisait un peu musique de film et je m'avise qu'il est justement inscrit "Original Soundtrack" dessus.. La première pourrait aussi faire un peu musique de film.
4193
J'aime bien Eden, Mannequin et l'avant-dernière. Les autres moins.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4194
ALBUM-Rhye-Home-WEB.jpg

Rhye - Home
4195
4196
Tout en délicatesse !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

4197
Oui, c'est si peu vulgaire!

La pochette de Rhye n'est pas démente mais elle se défend.
4198
La qualité de la pochette de Boned est inversément proportionnelle à celle de la musique, une excellente copie d'AC/DC période Bon Scott.
Les musiciens seraient des pointures connues qui restent anonymes pour raisons contractuelles. En tout cas ça joue bien.
Quelques morceaux sont en écoute sur la page Discogs https://www.discogs.com/release/8070151-Boned-Up-At-The-Crack
4199
4200
Citation de fungusimperator :
La qualité de la pochette de Boned est inversément proportionnelle à celle de la musique, une excellente copie d'AC/DC période Bon Scott.


Ben pareil pour la pochette alors : qualité inversement proportionnelle à celles d'AC/DC période Bon Scott.
Un groupe manifestement sous influence totale :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?