Un groupe grec de black metal progressif dans lequel je me replonge actuellement, Hail Spirit Noir. Je trouve que leurs pochettes ont toutes un côté énigmatique qui me plait bien, même s'il n'y a aucune cohérence entre elles.
J'aime bien "Oi Magoi" et les deux dernières.. Les autres ne sont pas vilaine mais c'est moins mon truc. J'allais dire que "Mannequins" faisait un peu musique de film et je m'avise qu'il est justement inscrit "Original Soundtrack" dessus.. La première pourrait aussi faire un peu musique de film.
La qualité de la pochette de Boned est inversément proportionnelle à celle de la musique, une excellente copie d'AC/DC période Bon Scott.
Les musiciens seraient des pointures connues qui restent anonymes pour raisons contractuelles. En tout cas ça joue bien.
Quelques morceaux sont en écoute sur la page Discogs https://www.discogs.com/release/8070151-Boned-Up-At-The-Crack
La qualité de la pochette de Boned est inversément proportionnelle à celle de la musique, une excellente copie d'AC/DC période Bon Scott.
Ben pareil pour la pochette alors : qualité inversement proportionnelle à celles d'AC/DC période Bon Scott.
Un groupe manifestement sous influence totale