Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pochettes qui tuent !

• 4 534 réponses
  • 140 participants
  • 211 439 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
4291
4292
Non, non, ce n'est pas une Amanda...c'est bien une Stratocaster

41OuebSpHzL._UF1000,1000_QL80_.jpg

Et non ce n'est pas non plus une poire qu'on aperçoit dans le chemisier...:non:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 18/12/2024 à 18:55:02 ]

4293
C'était en quelle année cette discussion ? Je ne me rappelle pas :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4294
Je n'ai pas fait attention à la date, j'ai trouvé ça en feuilletant le fil et comme j'avais justement lu quelque chose là dessus il y a quelques temps je me suis permis de venir y ajouter mes 2 centimes :)
4295
4296
Citation de Paul-Max Debusch :
Citation de kosmix :
Sur la pochette de In Transe ça ne serait-y pas la petite Amanda Lear ?

Edit: après vérification il semble que non.

Il me semble que c'était Suzanne Draeger (pas certain de l'orthographe par contre)

Elle s'appelle paraît-il Monique Hubert, et c'est… une Nancéenne, née en 57 (elle a donc 18 ans au moment de la photo, qui est signée Michael Von Gimbut — celui de Virgin Killer). Source : L'Est républicain.
4297
Malheureusement pour elle, on n'en a pas trop réentendu parler de cette brave Monique.. Il faut dire que si "In Trance" est l'album qui a fait connaitre Scorpion aux passionnés de rock, le groupe était encore bien loin d'être "mainstream"..
4298
Elle ne tue pas mais je la trouve marrante et classe. Paraît que l'album donne dans la country.

6360821.jpg

Ringo Starr – Look Up

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 23/01/2025 à 19:31:54 ]

4299
Ça fait quand même un peu déguisé, mais bon, Ringo a toujours été un amateur de country invétéré, alors, s'il y croit lui même..
4300
71uJDK-DReL._SL1200_.jpg
On ne peut pas redimensionner une image via le forum directement ?