Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pochettes qui tuent !

• 4 534 réponses
  • 140 participants
  • 211 236 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
4531
:aime:Oh que oui EXCELLENT le Jonathan Richman et ses modern Lovers je l ai encore en vinyl
Et comme tu dis Sonic "
Un peu de gentillesse dans ce monde de brutes.."
Allez hop Le titre le plus connu de cet album ;)

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

[ Dernière édition du message le 09/08/2025 à 15:13:46 ]

4532
J'adore Jonathan Richman ! ! ! Rencontré il y a quelques années en duo à Bordeaux ....quelques minutes ensemble , un grand souvenir !

Sinon ceci dû à R.Crumb :

6564980.png

x
Hors sujet :
https://youtu.be/rMPj7ZxvhK8?si=QV1oukAZiz2SN2dg

6564983.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 09/08/2025 à 16:43:26 ]

4533
Quand j'étais à Lyon, j'avais un pote fan de Richman, qui faisait un fanzine. Il avait fait un numéro spécial sur lui, et ensemble, ils échangeaient une correspondance fleuve. Mais quand les Modern Lovers sont venu faire un concert, ils se sont croisés sans oser se parler! Pour ma part, j'avais pu réaliser une petite interview pour la radio sur laquelle j'officiais à l'époque, mais ce n'était pas simple, Richman déteste se mettre en avant quelle que soit la manière. Je me souviens que nous avions parlé de Charles Trenet qu'il vénérait. Au reste, c'est quelqu'un d'aussi charmant qu'on l'imagine;
4534
+ 1000 :mrg:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

4535
Sonic # radio Bellevue je suppose. :clin:
j avais choppé le disque chez Music Land rue Mercière.
Sinon oui très bon en concert vu à cette époque également

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.