Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oh que oui EXCELLENT le Jonathan Richman et ses modern Lovers je l ai encore en vinyl
Et comme tu dis Sonic "
Un peu de gentillesse dans ce monde de brutes.."
Allez hop Le titre le plus connu de cet album
1
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 09/08/2025 à 15:13:46 ]
venuxdeluxe
5623
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
4532Posté le 09/08/2025 à 16:37:35
J'adore Jonathan Richman ! ! ! Rencontré il y a quelques années en duo à Bordeaux ....quelques minutes ensemble , un grand souvenir !
Sinon ceci dû à R.Crumb :
x
Hors sujet :
https://youtu.be/rMPj7ZxvhK8?si=QV1oukAZiz2SN2dg
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 09/08/2025 à 16:43:26 ]
sonicsnap
89149
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
4533Posté le 09/08/2025 à 18:19:08
Quand j'étais à Lyon, j'avais un pote fan de Richman, qui faisait un fanzine. Il avait fait un numéro spécial sur lui, et ensemble, ils échangeaient une correspondance fleuve. Mais quand les Modern Lovers sont venu faire un concert, ils se sont croisés sans oser se parler! Pour ma part, j'avais pu réaliser une petite interview pour la radio sur laquelle j'officiais à l'époque, mais ce n'était pas simple, Richman déteste se mettre en avant quelle que soit la manière. Je me souviens que nous avions parlé de Charles Trenet qu'il vénérait. Au reste, c'est quelqu'un d'aussi charmant qu'on l'imagine;
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
3LEK
1481
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
4535Posté le 09/08/2025 à 20:44:07
Sonic # radio Bellevue je suppose.
j avais choppé le disque chez Music Land rue Mercière.
Sinon oui très bon en concert vu à cette époque également
0
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.