Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pochettes qui tuent !

• 4 558 réponses
  • 141 participants
  • 213 697 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
4551
4552
Alors moi, c'est la pochette de Nino and Radiah qui m'a fait de l’œil chez Born Bad Records mais le vendeur ne retrouvait plus le CD – les boîtiers sont vides. :facepalm:

6574699.jpg

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

4553
Sinon, j'ai mis de côté celles-ci :

6574722.jpg

Ness – Planet D

6574723.jpg

Kaschalot – Anemoia

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 21/08/2025 à 17:56:38 ]

4554
Citation de Point-virgule :

6574723.jpg

Kaschalot – Anemoia

Ce truc est en Arménie (lac Sevan). Architecte Makabe Manuelian,1978. Les bagnoles appartiennent à une casse auto installée juste en dessous de la plateforme.
4555
6575879.jpg

Pharoah Sanders – Izipho Zam (My Gifts)

4556
J'aime bien la pochette de Kaschalot. Ce monument étrange, ces carcasses d'autos le tout dans ces herbes desséchées donne une ambiance désolée, quasi post-apocalyptique..
4557
6576790.jpg

Bernard Szajner – Visions Of Dune

6576794.jpg

Richard Pinhas – DWW

4558
Intéressante la pochette du Szajner. Souvent, j'aime bien les pochettes hermétiques comme "Fear Of Music" des Talking Heads, le premier Orchestral Manoeuvres In The Dark ou l'excellent second album des Simple Minds "Real To Real Cacophony":

6576806.jpg
Certes, la reproduire sur un écran ne lui rend pas justice: Elle était uniformément bleue, mais en relief et en carton non glacé.
4559
ah oui très proche de Fear of Music! C'aurait été marrant que le deux soit deux pochettes du même groupe.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)