Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A perfect circle .

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 697 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A perfect circle .
Salut à vous

Je viens de découvrir le groupe A PERFECT CIRCLE et quelle surprise ! :8O: je dirais même une très bonne surprise !!!
Je ne connaissais pas du tout le line up du groupe, simplement que jordie white (ex twiggy ramirez) en faisait partie .. j'ai donc écouté ce que ça pouvait donner, juste par curiosité, et j'ai tout simplement aimé :bravo:

très proche de TOOL mais bcp plus "facile" d'écoute et pourtant très envoutant !

Musicalement.

:D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Hé les gens, faut pas se chamailler pour ca,
le point commun entre tool et apc, c'est juste la voix du chanteur, le reste...ben c'est différent et j'adore les deux

ceci était un post super constructif :mdr:
22
Dire que la qualité des chansons de A Perfect Circle n'est pas constante, je trouve ça ridicule.

Qu'on aime certaines chansons moins que d'autres, OK. Mais vu les zicos , je les vois mal rentrer une compo et foirer celle d'après. Sur les albums c'est techniquement parfait. Et en live c'est le CD :8) .

Par contre j'ai pas kiffé l'esprit du concert que j'ai vu, Maynard qui se planque au fond de la scène, James Iha complètement "absent", tout le merchandising (super cher en plus), un set très court, à peine un mot pour le public...

Bref bof bof.

sinon mention spéciale pour Josh Freeze : ce mec est un tueur !!!
23
Ben forcement, si pour toi la qualité d'une chanson se résume à sa technique... Techniquement, oui, c'est au top, c'est constant, tout est bien ficellé etc. ;)
24
Bah... je sais pas pourquoi j'interviens...

De prime abord je te trouve très désagréable Zaplouf, j'ai moi même mal compris ton message au sujet de tes chansons 2 et 3, etc.

Oui, APC pourrait certainement faire mieux (vu la qualité des musiciens et je ne parle pas du côté technique....) mais tu pourrais être aussi courtois et pas traiter les gens de bouffons!

Voilà... ma contribution n'aura pas été d'une grande utilité mais bon :mdr:
25
Je suis bête et simple, donc interactif :oops2:

Chacun son truc, certains sont désagréables, d'autres jugent. :mrg:
26
Et voila vous me l'avez faché mon gentil zaplouf !! :oops2:

Allez calme toi ils sont pas gentils c'ets rien !! ;)

Jacky repenti. SeuRn

27
28
Comparer tool a apc lol
a part le chant je ne vois pas ce qu'il y aurait a comparer

--

j'ai adoré le premier, j'aime bien le second mais certains trucs sont a jeter comme the nurse who loved me par exemple... crimes dont le beat est pompé sur NIN et lullaby qui est un instrumental de 2m

au final on a que 9 bons titres sur ce CD
quand on voit la durée moyenne des tracks : 3/4 minutes
... c'est maigre !

--

et puis ça empiete sur le travail de Tool c'est pas bien ça :)

lol
29

Citation : et puis ça empiete sur le travail de Tool c'est pas bien ça

:volatil: non en fait ils ont fait pareil pour Lateralus. Quand on voit le résultat, ma fouééé, qu'ils continuent :bravo: :aime2:
30
Ah la la, c'est un des titres que je préfère ... enfin ... les gouts et les couleurs !...

Citation : j'ai adoré le premier, j'aime bien le second mais certains trucs sont a jeter comme the nurse who loved me par exemple...