Sujet de la discussionPosté le 26/09/2004 à 22:12:03Meshuggah - I
Voila un petit topic pour parler du dernier bébé de meshuggah !!
Le skeud se compose d'un seul morceau de 21 minutes.
Pour moi c'ets une bombe !!!
Rien n'est enlevé à meshuggah, ca reste dans le stylke, dans le son, dans la techinque.
Mais en plus, c'est varié, y'a plus d'ambiance, un meilleur son !!
Bon voila ceux qui veuloent en dscuter c'est ici !
Bon je l'ai réécouté aujourd'hui, et j'en pense la meme chose, c super bien foutu mais ca me rappel trop nothing, ya pas de reel cassure comme les albums précedent. Meme si j'avou que I se fait plus atmo et melodique (pas désagréable d'ailleurs) j'attend de voir le prochain album
Vive le down tuning avec Meshuggah ,je me demande si se groupe a une basse sur Nothing et I car leurs grattes sont accordées en Mi mais une octave en dessous de la normale se qui voudrai dire qu'avec une basse à l'octave en dessou on aprocherai serieusemen des infra basses
Dommage que Jens Kidman est une voix si "symphatique" sinon ce groupe serai vraimen le plu violen du monde ,je pense que dan meshuggah ils n'auraient pa besoin de chanteur ou alor d'un bon screamer genre Grady Avenell
Il me semble justement que meshuggah joue sans bassiste depuis Nothing.
(tu as aussi oublié catch33, leur dernier album dans le lot).
Quand à la voix sympathique, heu je toruve pas. Personnelement j'adore cette voix. Je prefere largemen tune voix comme ca, que du chant totalement gutural, du growl, ou du chant super aigu à la hardcore ou a la black.
Juste une question bete : est-ce que c'est bien Haake qui joue ou est-ce que c'est Drumkit From Hell? J'avais entendu des choses comme ca a l'époque....