Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 50 874 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
Pourquoi pas ca c est une bonne idee pour se mettre dans l ambiance moi c ok voir avec one si c ok si d autres viennent voir le concert ca serait simpa de venir avec nous :pong: si christian lit ces quelques lignes on va etre chaud bouillant devant la scene au theatre le rhone en plus j y ai le souvenir du vendredi 1er decembre 1995 dans la tournee d adieux 10 ans apres ils sont de retour toujours aussi meilleurs comme le bon vin qui se bonifie
pour les fans regroupont nous pour faire exploser ange a bourg les valence
et j allais oublier bonne annee a tous.....ange,les gens d a cote(updlm,technicien,benevole et tous ceux que j oublie) et en face(bin nous les imbibes)
a l annee prochaine quand on viendra d ailleur
a bientot sur la vie nico de romans :fete:
Afficher le sujet de la discussion
1281
Bonne année angélique à tous .... :lol:

Y'a un sujet pour le concert de de Bourg les valence sur le forum de UPDLM http://updlm.com/forum/viewtopic.php?t=361

ca serait effectivement sympa de s'organiser un ptit truc ....
a t'on avis, faut t'il prendre les places à l'avance ?

pour celui de Sassenage il est sage (whouaaa la rime :oo: je suis devenu poète en 2006 !) de prendre des places avant, et en plus le placement est souvent numéroté (donc les prendre groupé)
1282
Salut a tous et bonne annee
je crois qu il est plus sage de prendre les places a l avance a bourg question de securite morale je vais vite aller la reserver a la fnac pour ce qui est de sassenage ca serait bien d etre groupe pourquoi pas aller les reserver ensemble le jour du concert a bourg les valence pour etre sur de les avoir groupe
pour ce qui de l avant concert ca serait bien j ai eu une petite idee ce serait d organiser avec toi et one une interwiew du groupe qu on mettrait sur le forum a voir aussi avec eux si c etait possible
sur ceci je t e laisse et encore BONNE ANNEEEEEEEEEE :boire:
1283
[b] :lol: [b]EXCELLENTE ANNEE ANGELIQUE A TOUS LES FANS DU PLUS GRAND GROUPE ROCK FRANCAIS DE TOUS LES TEMPS!
QUELQU'UN ou UNE PEUT ME DIRE SI LE DVD DE LA TOURNEE "PAR LES FILS DE MANDRIN REVISITE" est FINALEMENT SORTI EN BELGIQUE ? MERCI D'AVANCE
1284
Salut les gars !
j'avais raté les derniers post sur ce forum !

c'est clair, je vais moi aussi vite aller acheter mes places pour les prochains concerts... en plus, si il n'y a pas assez de préventes, c'est pas sur que le concert soit maintenu... alors il faut rameuter du monde !!!

en tout cas, pas de problèmes pour se voir voir avant le concert. :bravo:
1285
Je vais acheter ma place la semaine prochaine ... :lol:

Sinon j ai contacté Musea pour le DVD, pas avant fin janvier :furieux:

j'ai actuellement le live 1970-1971 dans les zoreilles (ça faisait longtemps que je l'avait pas sorti), finalement ça s'écoute :bravo: ,faut ignorer l'aspect technique désastreux :fache: et en retirer une déjà très bonne inspiration angélique :lol: ....
1286
Bonjour tout le monde
je suis le petit nouveau qui se mele a vous juste pour signaler a ceux a qui cela aurait echapé que le 16 mars ange sera à sassenage pour un sublime concert mais la cerise sur le cageot c'est Christian en solo la veille au meme endroit.Ca tue ca, hein? :lol:
1287
Merci pour l'info, mais t'inquiètes que ça m'avait pas échappé et je serais au 2 !!!
et pour info je viens d'acheter ma place pour bourgs les valence le 4 février, qui d'autre y va ?
1288
:up:
j'ai mes places ! :bravo2:
1289
Super, je serais pas seul dans cette grande salle :lol:
On se tient au courant pour se retrouver avant, pour l'intant y'a que Nico de Romans a se joindre à nous :P:
1290
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31