Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2006 à 07:18:32Vous connaissez ANGE ?
Bonjour a tous
RDV a Sassenage cette semaine ! Ca va cartonner! Ca faisait un moment que je les avais pas vu en live...et apparement, vu vos commentaires, ca donne très envie!
Nous (Maï-Ak Affair) jouerons en 1° partie, et interpreterons notament pour la première fois "Bout de ficelle" un titre que Christian a composé pour notre porchain album. On reconnaitra sa griffe :-))
Thierry, y sera tu?
Maiak, j'espère que vous aller nous chauffer la salle (ca caille en ce moment sur grenoble )
Changer vous vite après votre show, le shows de ANGE est vraiment au summum (mais le prochain sera encore mieux ) et a ne rater sous aucun prétexte !
A jeudi
0
Maiak
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1362Posté le 13/03/2006 à 18:35:00
Ollivier38, ca va chauffer, ca va chauffer....
Une dernière petite répet ce soir pour être bien dans le bain...
A jeudi, j'espère qu'on se rencontrera, avec plaisir +++ !!
0
Captaine coeur de miel
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
1363Posté le 15/03/2006 à 18:30:11
QUELQU'UN PEUT-IL ME DIRE OU TROUVER EN BELGIQUE LE CD LIVE ENREGISTRE A VIELSALM ? ILS NE L'ONT PAS A LA FNAC.MERCI D'AVANCE!
0
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1364Posté le 15/03/2006 à 18:35:19
En belgique je sais pas mais tu peux le commander auprès de UPDLM http://www.updlm.com/dvdmandrin.html .. et c'est vraiment un superbe investissement
Et c'est un DVD (et pas CD) avec de bien belles images ....
0
captain200
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
1365Posté le 17/03/2006 à 20:43:53
Hello
Interview de Roger Waters et dossier Floyd dans le nouveau numéro du magazine Crossroads, en kiosques depuis mardi
Voici la couv' :
Salut les imbibes contre la planete taire
allez quelques photos du concert de sassenage avec mai-ak affair
oh faites si quelqu un a les accords de harmonie je prends merci
@+ et encore merci a olivier
0
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1367Posté le 19/03/2006 à 19:23:51
Merci egna pour ces superbes photos
je suis preneur en taille originale ollivier38@wanadoo.fr
et bravo à mai-ak affair, on les a un peu oublié dans nos commentaires tellement le concert de ANGE était grandiose