Vous connaissez ANGE ?
- 1 673 réponses
- 122 participants
- 51 277 vues
- 110 followers
touffu tout flamme
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/02/2006 à 17:29:40Vous connaissez ANGE ?
C'est inespéré tu veux dire c'est trop d'la balle . Exellente nouvelle merci captain200
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1341 Posté le 16/02/2006 à 17:44:58
Superbe nouvelle .. bon avec le retard habituel de musea on peut espérer l'avoir pour noel
One_
1188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1342 Posté le 17/02/2006 à 08:18:36
C'est pas possible !!!
déjà un nouvel album !!!
l'est motivé le père !
histoire à suivre...
un nouveau dvd live...
et ben !
ma journée commence plutot bien avec ce genre de bonne nouvelle !
(Ollivier, j'ai ma place pour sassenage )
déjà un nouvel album !!!
l'est motivé le père !
histoire à suivre...
un nouveau dvd live...
et ben !
ma journée commence plutot bien avec ce genre de bonne nouvelle !
(Ollivier, j'ai ma place pour sassenage )
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1343 Posté le 17/02/2006 à 12:35:34
Super pour la place de sassenage ! tu as réussi à motiver du monde ?
One_
1188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1344 Posté le 18/02/2006 à 11:44:44
Pour l'instant mon frère (qui n'avait pas pu venir à BLV)
peut etre un ou deux autres potes aussi
peut etre un ou deux autres potes aussi
Foud'uneautreVie
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
1345 Posté le 18/02/2006 à 21:11:46
Salut à Toutes et à Tous !
Bonne nouvelle Captain200 !
Dommâge que le concert de Nançy n'ai pas été filmé ! Quel concert ! Géant ! Et quelle ambiançe ! Les Anges devaient être aux Anges devant toutes ces ovations !
Pour le concert de Vielsam, c'est justement l'ambiançe du public qui manque un peu (Amoins que ce ne soit qu'une impression). J'avais assisté entre autres à celui de Florange et l'ambiançe était bien meilleure.
OUI !!! Vivement le DVD "Le Tour de la Question" !
A bientôt.
Citation : J'ai eu Christian au téléphone tantôt... Logiquement, un DVD live du "Tour de la question" est prévu pour septembre... Et peut-être un nouvel album en novembre, si tout va bien
On n'a pas fini d'entendre parler d'Ange, voilà une bonne nouvelle !!!!
Bonne nouvelle Captain200 !
Dommâge que le concert de Nançy n'ai pas été filmé ! Quel concert ! Géant ! Et quelle ambiançe ! Les Anges devaient être aux Anges devant toutes ces ovations !
Pour le concert de Vielsam, c'est justement l'ambiançe du public qui manque un peu (Amoins que ce ne soit qu'une impression). J'avais assisté entre autres à celui de Florange et l'ambiançe était bien meilleure.
OUI !!! Vivement le DVD "Le Tour de la Question" !
A bientôt.
Fou d'une autre Vie
gambit06
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
1346 Posté le 28/02/2006 à 18:38:33
ça y est;j'ai enfin reçu le DVD.....c'est terrible!!!
c'est tellement dommage qu'il n'y est pas de Bonus
www.gambitweb.net
One_
1188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1347 Posté le 28/02/2006 à 20:44:12
Oui... l'ambiance des coulisses avant les concerts par exemple... ou les sessions d'enregistrement en studio...
j'espère qu'il y penseront pour le prochain DVD !!!
j'espère qu'il y penseront pour le prochain DVD !!!
Maiak
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1348 Posté le 01/03/2006 à 09:49:46
Bonjour à tous
Pour info, nous avons enregistré "Bout de ficelle" un titre que Christian Décamps a écrit pour Maï-Ak Affair.
Ce titre figurera sur notre prochain album -auquel d'ailleurs Nono -Trust- participe pour les guitares solo sur un titre...
Mixage en cours....
Et puis sinon, à bientôt pour ceux qui iront au concert de Sassenage le 16 Mars , Maï-Ak Affair sera en première partie avec le plus grand des plaisir!
Au plaisir!
Jean
Pour info, nous avons enregistré "Bout de ficelle" un titre que Christian Décamps a écrit pour Maï-Ak Affair.
Ce titre figurera sur notre prochain album -auquel d'ailleurs Nono -Trust- participe pour les guitares solo sur un titre...
Mixage en cours....
Et puis sinon, à bientôt pour ceux qui iront au concert de Sassenage le 16 Mars , Maï-Ak Affair sera en première partie avec le plus grand des plaisir!
Au plaisir!
Jean
captain200
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
1349 Posté le 02/03/2006 à 21:17:39
Hello
Roger Waters se produira en juillet en France avec son groupe et Nick Mason pour nous offrir l'intégralité de Dark Side Of The Moon.
Je fais un peu de promo pour Crossroads magazine, puisque nous avons eu la seule interview pour la presse musicale de Roger Waters, que l'on fait la couv, et que cela fera plus de 12 pages (interview de Waters, papier sur Dark Side, papier sur un concert en France de 1974 et un autre sur la tournée 94, quand Dark Side a été joué en entier pour la dernière fois)
Tout ça en kiosques aux alentours du 14 mars...
TB
Roger Waters se produira en juillet en France avec son groupe et Nick Mason pour nous offrir l'intégralité de Dark Side Of The Moon.
Je fais un peu de promo pour Crossroads magazine, puisque nous avons eu la seule interview pour la presse musicale de Roger Waters, que l'on fait la couv, et que cela fera plus de 12 pages (interview de Waters, papier sur Dark Side, papier sur un concert en France de 1974 et un autre sur la tournée 94, quand Dark Side a été joué en entier pour la dernière fois)
Tout ça en kiosques aux alentours du 14 mars...
TB
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1350 Posté le 21/04/2009 à 18:07:25
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert
et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir
et bientôt en écoute ici
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31
et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir
et bientôt en écoute ici
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31
- < Liste des sujets
- Charte