Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Zaoued,
en voyant tes liens, je pense qu'on a aussi quelques points de raliment autre que ANGE .... l escalade, la montagne etc.
j'ai meme créer un sujet sur le forum de ange http://updlm.com/forum/viewtopic.php?t=614
0
gambit06
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
1413Posté le 05/06/2006 à 18:59:09
BonJour à tous,
Je me permet d'intervenir sur ce Forum concernant
ce n'est pas un hasard...car l'avis de Mélomanes avertis (ce que vous êtes tous...)m'interresse
tout particuliérement
Sur ce lien il y a 7 compos de" Gambit"
il faut attendre un peu surtout si vous n'avez pas l'ADSL
et cliquez sur lecture (une à la fois) La Valmonite
La valmonite aîgue est la maladie chronique dont souffrait Mr de Valmont (les liaisons dangereuses) Les Rides
Une chanson sur le temps qui passe Le feu et la Glace(extrait)
Une chanson d'amour triste in extenso(extrait)
Un Morceau instrumentalisé Machiavelique (extrait)
Un morceau decrivant les bien-faits de la politique en général!!
La musique passe du rock bien gras au Menuet...!!! Gars Laxiste (extrait)
Un morceau decrivant les bien-faits des Religions
L'Aventure (extrait)
Une chanson d'amour triste,qui finit bien...
Le nouvel album de Caroline Crozat est disponible ! "Fanya" 10 titres, 40 minutes de pur bonheur...
avec Jean Pascal Boffo (guitares, basse, programmations) et la participation de Claude Léonetti (du groupe Lazuli à la Léode).
à commander auprès d'Un Pied dans la Marge ou directement au Studio Amper (1, rue des jardins - 57185 - Clouange)
chèque de 15 € (port compris) à l'ordre de Jean Pascal Boffo.
infos : studioamper@wanadoo.fr
0
Anonyme
521397
1416Posté le 22/06/2006 à 09:14:59
Super mais ici on parle de ANGE
0
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1417Posté le 22/06/2006 à 09:40:01
Caroline Crozat est LA CHANTEUSE de ANGE .. elle a donc toute sa place ici pour ce magnifique album solo
0
Anonyme
521397
1418Posté le 22/06/2006 à 10:13:41
ANGE a vraimment beaucoup évolué depuis que j'écoutais dans ma jeunesse
0
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1419Posté le 22/06/2006 à 10:22:47
Et une bien belle évolution ... cette seconde génération est epoustouflante ... a voir sans délai !!