Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 50 939 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
J'ai eu des info concernant le concert de l EXO7 :oo:
il est effectivement annulé (pas d'entente avec le patron :furieux: )

mais ANGE devrait passer en Mars au Pub du havre pour un concert accoustique (prévoir quand meme un peu d'électricité pour la guitare de Hassan :lol: ) et avec le landemain un concert à Cléon (la traverse)

a confirmer par la suite
Afficher le sujet de la discussion
1431
Voilà pourquoi la salle n'annonçait rien de tel...
Un concert au Havre, c'est comme s'il avait lieu dans un autre continent ;)
Par contre, Cléon, c'est presque parfait, sauf si c'est un jour de play-offs de hockey sur glace ;)
1432
Ca confirme la chose !!
et tu pourras te rabatre sur les concerts du Havre ?
il y a versaille aussi !
1433
Y'a plus personne sur ce forum :?: :((

la tournée continue avec plein de dates et toujours un aussi fabuleaux show

30-09-2006 ESPACE CULTUREL LA GARE FONTENAY LE COMTE 85
06-10-2006 L'USINE ISTRES 13
12-10-2006 LA SALAMANDRE STRASBOURG 67
13-10-2006 SALLE RAMEAU LYON 69
14-10-2006 ESPACE JEUNE CROLLES 38
27-10-2006 ESPACE LAC GERARDMER 88
03-11-2006 LE VIGEAN BORDEAUX - EYSINES 33
04-11-2006 SALLE DES FETES MUGRON 40
10-11-2006 LE POLYDOME CLERMONT FERRAND 63
17-11-2006 LE 5 L'HOPITAL 57
18-11-2006 theatre CHARLEVILLE Charleville 8
19-11-2006 LE SPLENDID LILLE 59
25-11-2006 THEATRE MONTANSIER VERSAILLES 78
15-12-2006 LE NOUMATROUFF MULHOUSE 68
07-04-2007 LE PRINTIVAL PEZENAS 34

:lol:
1434
Salut les fous...

Toujours sur la fréquence... Le 22 septembre je vais dans le nord pour assister au one man chaud de Christian.... Belle soirée en perspective...

Je l'avais déjà vu dans les mêmes conditions il ya plus de dix ans et j'en ai encore aujourd'hui de très bons souvenirs...

Sinon j'attend le 19 Novembre pour le concert de la formation au complet à Lille, quoique j'ai déjà assister à la nouvelle tournée dans le 80, c'est d'une puissance....

L'aventure continue et c'est tant mieux...

A bientôt...
1435
De nouvelles dates

16-12-2006 CHEZ PAULETTE PAGNEY DERRIERE BARINE 54
31-03-2007 RIVIERA ROCK FESTIVAL PALAIS NIKAIA NICE 6
17-04-2007 LE PRINTIVAL PEZENAS 34

:bravo:
1436
Génial :pong:
Enfin ils viennent à Nice :boire2:
1437
C'est normal, Nice est reputé pour etre une ville de vieux :lol: ... et Christian prend de l'age :8O: :clin:
1438
Salut les fous,

Voilà, c'est fait... One man chaud à Landas, Nord...
Comme le dit si bien Christian : "c'est parce que nous cherchons autre chose que nous sommes là ce soir..." Cet autre chose il nous le procure par le biais d'un répertoire reposant sur des sketches qui nous rappelent que le rire est bon pour la santé. Des chansons plus ou moins récentes puisées dans sa longue carrière inépuisable. Pour en savoir plus, profiter de son passage dans votre coin, ça vaut le détour...
Un spectacle ou le temps s'arrête pour nous procurer ce plaisir qui restera longtemps graver dans notre mémoire pour ainsi faire parti de ces bons souvenirs que l'on aura plaisir à raconter à l'occasion...
Vivement le 19 Novembre : la formation au complet à Lille...

@+ les fous....
1439
J'aime la musique du groupe Ange. J'avoue aussi avoir une préférence assez marquée pour la discographie première epoque jusqu'à l'album "Emile Jacotey" inclus...je trouve la suite assez irréguliere et nettement en dessous qualitativement parlant. D'ailleurs à ce propos je suis toujours frappé par le manque de discernement et l'attitude "groupie" (sans recul ni objectivité dans la plupart de leur jugement) de la plupart des "imbibés". Je me permets d'affirmer ceci car étant interessé par le groupe, je me suis naturellement rendu sur le site officiel des concernés et j'ai constaté que les fans étaient déjà totalement acquis à la cause, un peu comme des adeptes d'une secte (inoffensive ici!!) qui n'oseraient jamais critiquer négativement quelques réalisations de leur sympathique gourou christian Decamps. Alors je me pose une question: être "imbibé" signifierait il perdre tout sens du jugement et avaler tout ce que nous pond le grand manitou? bien entendu j'ai perçu toute la gentillesse et la bonimie qui émane des propos de ces fans les plus chevronnés. De plus j'admire la fougue de ces quadragénaire voir quinqua qui n'hésitent pas à sillionner la france pour voir chacune des représentations du groupe..mais bon, apres tout, si ce sont des retraités, ils ont forcémment du temps à consacrer à leur hobbies.......Bref, au delà de mes petites critiques, les groupies imbibés ne font de mal à personne et vivent leur passion à fond, et pour cela ils sont déjà respectables..mais ce qui me chagrine et surtout ce qui m'etonne c'est cette propension que développent ces mûrs adultes et toute la fougue enfantine qui les animent et les poussent à se conduire comme tel (collections).on croirait que vous ne vivez que "pour" et "par" Ange..n'est ce pas un danger pour vous memes et vos proches? toute passion est un peu envahissante lorsqu'elle dévore à ce point, non? oui on va me sortir des arguments démago pour me dire que les imbibés ont su rester de grands enfants, ou encore qu'ils ne critiquent pas car rien n'est à jeter, tout est tout beau tout rose..non, moi je vous demande de répondre sans maximes de ce genre ni faux semblants ou raccourci commodes pour faire joli ou poète: comment avez vous perdu cette objectivité au point d'avoir annihiler toute envie de critique?
1440
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31