Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 50 951 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
Salut les fous....

C'est bizarre... pas un mot sur le dvd collector....
Pourtant c'est assez original et en même temps un sacré hommage à ce groupe qui le mérite... Et puis, c'est tellement bien fait...

Quoique le passage le plus émouvant reste quand même la rencontre des jeunes de ce lycée avec Christian Décamps....

Pour l'instant, j'attends avec impatience celui de la dernière tournée dont j'ai passé commande avant de me rendre ce 11 mars à longueau pour du vrai live en direct...

Allez, a plus les fous....
Afficher le sujet de la discussion
1311
Salut les imbibes a chaud les photos de valence

voila c etait bien sur un terrible show chaud
a bientot sur la vie
nico de romans
1312
Hello
J'ai parlé du DVD collector
Sinon, le DVD live "par les fils de Mandrin" est dispo depuis la semaine dernière, d'après mes sources chez Musea
A=
Tb
1313
Oui exact je l ai achete hier soir au concert,il est fabuleux enfin un concert nouvelle generation ouffff il etait temps comme dit christian la nostalgie c de la merde
a bientot sur la vie
nico de romans
1314
Sympa tes photos nico. elle ressortent pas mal !

c'était vraiment un excellent concert... un groupe très en forme....
en espérant que ce concert ait contribué à conquerir un peu plus le public dromois...

à plus !
1315

merci one
c vrais que c etait un super concert malgres que christian ait la gorge
un peu prise, il y avait vraimment de la puissance aussi bravo a achil komodo a decouvrir
malgres un public peu nombreux il y a eu beaucoup de chaleur hier soir a valence
vraimment super concert
1316
Yes, vraiment un bon concert hier soir :lol: époustouflant de puissance :bravo: ... et pas un problème technique :bravo:
j'espères que ca va etre aussi fort pour ceux d'avignon ce soir !
biens sympa tes photos nico
avez vous regardé le DVD :?: ... que j'attends toujours ! pffff :furieux:
1317
Y'avais pas si peu de monde que ça, la salle est annoncéé pour 1100 places dans la version où elle était (debout au parterre, balcon fermé), c'était pas complet mais ça fait quand meme du monde !

Nico, la scène peut etre un peu petit :lol: je suis décu de ne pas voir une photo quand Tristan a failli t'écraser les doigts sur Quasimodo :bravo:
1318

merci olivier je ne pensais pas que tu l avais vu c vrais que s aurait ete embetant de me faire ecraser la main par mon maitre au synthe lol
1319
Il voyait peut etre en toi un terrible concurent du clavier :lol: qui fallait vite éliminer :mdr:
1320
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31