Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 50 835 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
Merci
chattos pour la grande nouvelle un nouveau ANGE pour nous detruire les quelques neurones qui nous reste dans le cerveau ENFIN c'est tout proche

radio blagon c'est que du bon enfin une radio qui innove ne changez rien ,a pars une chose
passez nous plus de ANGE entre KAOLIN ....VERONE....THIEFAINE...NO ONE IS INNOCENT...
DIDIER SUPER....les V.R.P... Berurier noir... Noir desir...et y'en a plein d'autre oublié des médias et pourquoi pas du Tristan DECAMPS, Messaline , Masnada,Alifair,kaharo,Boffo...... encore BRAVO.
Afficher le sujet de la discussion
721
Hello :-)

Ange est pour moi le plus grand groupe de rock Français. J'ecoute depuis mon adolescence et à 29 ans, je ne m'en lasse pas.
Dans mes albums preferés, "Emile Jacotey", "La voiture à eau", "Troisième etoile à gauche", " A propos de" (je trouve que la reprise du bal des laze est merveilleuse), "Vu d'un chien". J'aime tout en fait :clin:
Sur scène c'est un vrai bonheur, je suis un peu decue de ne pas avoir pu etre presente à Romilly :??:
722
:D: :D: bonjour sadia , pour moi aussi c est le plus grand groupe de rock francais ,et moi j e l ecoute depuis les annees 70 et je ne m en lasse pas .J etais a romilly et c etait super comme toujours. Vivement que le nouvel album arrive dans ma boite aux lettres pour que je puisse m en mettre plein les oreilles. :clin: :clin:
723
Hello Mandrin,

Enchantée :D: J'ai hate aussi :-)
Par contre, je n ai jamais entendu l album de Tristan "Le jouet" comment est il?
J'aime beaucoup sa voix et sa prestance.
Aussi doué que le papa :D:
724
Salut za tous !

Nouveau parmi vous, mais depuis l'temps que je vous lis, fallait bien que je rejoigne ce fier navire et son équipage !
Ma découverte de Ange date du début des années 80 avec l'album Caricatures qui m'intriguait beaucoup, moi qui m'abreuvait régulièrement de Led Zeppelin à l'époque. Ensuite, premier concert en 1984, époque "a propos de..." et depuis, quelques concerts, une petite dizaine je crois, dont deux tournées d'adieu, moi qui croyait ne plus les revoir !!. Je suis par ailleurs imbibé depuis le début. Inutile de vous dire mon impatience quant à la semaine qui arrive, je crois que je vais guetter le facteur (sans le mordre !! ouaf ouaf).
Pour répondre à Sadia, "Le Jouet" appartient évidement à l'univers Angélique, certainement une histoire de gènes, y'a pas de doutes : donc à écouter, car plein de bonnes choses.
Sinon, tout le monde s'accorde apparement à dire que la nouvelle formation est réellement fantastique, et pour ma part j'avoue que Hassan a apporté une sacré énergie aux anciens morceaux par son jeu subtil mais puissant. Allez, excellente semaine aux imbibés qui recevront le tant attendu opus, et patience pour les autres. Longue vie à notre groupe !

Quasimotof !
725
Quelle éffervécance pour un groupe qu on avait enterré (qui ça d ailleurs?? Des noms!) Un petit coup d oeil tardif sur le forum qui me fait bien plaisir! Plein de nouveaux noms!
Quand je pense aux veinards qui écouterons le dernier crus sous peu...
Sinon il sera distribué dans les circuits "clasiques" de distributions le petit dernier ou faudra attendre un peu?
726
L 'album sera mis dans les bacs le lundi 2 mai , il sort chez Artdisto et distribué par Wagram !une première mise en place de 5 000 cds sera faite ce 2 mai donc largement trouvable !
727
Salut a tous les nouveaux fou d'ange ça fait plaisir de voir autant de monde autou du feu

C'est vrai sadia l'album de tristan decamps une petite merveille d'originalité a decouvrir absolument.
728
Je crois malheureusement que le jouet n'est plus distribué actuellement... :??:

dommage, car c'est un excellent disque... j'espère qu'il sera réédité un de ces jours...
729
Salut !
Bienvenue aux nouveaux (et nouvelle !) autour du Feu !
Cela fait vraiment plaisir de "voir" que la troupe s'aggrandit : Quasimotof et Sadia (une future imbibée je pense !).

Eh oui, on va attendre le facteur avec impatience ! Et pour les autres (non imbibés) reste plus longtemps à attendre ! J'espère que ce nouvel album soit aussi fort que "Culinaire Lingus".

Ah !!! "Vu d'un chien" quel morceau superbe sur scène !

Radioblagon, oui encore plus de ANGE dans votre programmation ! Et pourquoi pas Claude Demet aussi !

A bientôt....
Fou d'une autre Vie
730
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31