Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 51 261 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
Bonjour à tous !
je viens de tomber sur ce forum consacré a ANGE ! bonne nouvelle !petite présentation sommaire : je suis chanteur dans feu Absurd qui maintenant s'appelle MESSALINE ( www.messaline.fr.st ), j ai fait des petits miquets dans Rockstyle a l epoque ( salut Thierry !! ) et maintenant dans Plouc ( mon vrai nom est Martelat ) ..ca vous dit quelque chose pour certains ? En tout cas ça fait plaisir de voir qu 'on parle de Ange sur les forums !
Afficher le sujet de la discussion
701
Salut Eric ! bien sur que ton nom ne sera pas inconnu pour tous les imbibés qui suivent ce forum !

j'ai vu ton groupe à la convention Ange de porcieu en 2001... bon souvenir. j'avais bien apprécié le jeu de scène, les costumes... je me rappelle d'un parapluie genre beetlejuice...
d'ailleurs j'ai "pour un oui, pour un non" chez moi, que j'avais commandé via UPDLM.

en tout cas, bienvenu sur ce topic ! :ange:
702
Porcieur ... 2001 déjà !
je me souviens plus du parapluie mais effectivement de ABSURB
j'écoutes actuellement votre production messalinienne, c'est vraiment sympa, bien rock, ca doit bien donner en concert ....
bien venu à toi autour du feu
Ollivier
Grenoble
703
Ah Porcieu ! une super convention avec les gars de Maiak et ex vagus ! c est vrai j 'avais mon " parapluie cosmique " !!!! Sans oublier la convention 2002 a Longlaville avec les mêmes , organisée par les géniaux p'tits gars l 'Est !Que de bons souvenirs ( n est- ce pas Jean ? ) ..C est sympa Ollivier d écouter Messaline ; tu as téléchargé les titres sur notre site ? ( en tout cas pour les autres n 'hésitez pas c 'est fait pour !!! )
704
Salut Eric (je commençais à me demander quand c'est que tu allais arriver sur ce forum :-)
Exact pour les Conventions quelles superbes soirées!!!!
Je ne peux que conseiller à ceux qui ne connaissent pas ce genre de rassemblements d'y aller!
Musique, musique et encore musique!
Et que dire d'ANGE en concert...
Même sans aimer ou sans connaitre, musicalement, c'est la baffe assurée, prennez des risques, osez, allez-y!!!
hop: promo=>
http://www.updlm.com
A+ tout le monde!
Jean
705
Les conventions sont effectivement des moments inoubliables !!! en plus du concert d'ange, y'a effectivement les invités et c'est aussi un moment privilégié pour rencontrer d'autres imbibés.
A porcieu, je me rappelle aussi avoir assité au balances dans l'après midi, moment sympa pour le simple spectateur que je suis !!
le problème c'est que maintenant elles se passent toutes dans le nord est :furieux:

et oui éric, j'ai téléchargé vos morceaux, je ne peux conseiller aux autres d'aller faire un tour sur le site bien sympa et les écouter aussi

a+
ollivier
706

Citation : le problème c'est que maintenant elles se passent toutes dans le nord est

bien d'accord.... :furieux: :fache2: :fache:
707
:non: c vrais que ca se passe souvent dans le nord est de la france pas de chance pour nous les rhones alpins
c vrais que absurd est vraimment un groupe simpa
708
Merci !
effectivement cela fait plusieurs fois que les conventions se passent dans le Nord ..Moi ça ne me dérange pas ça me fait visiter du pays et rencontrer plein de gens ! Lille ( derniere convention en date ) que je ne connaissais pas est vraiment une ville magnifique , en plus pour ne rien gacher en même temps il y avait l 'expo Rubens ! week end culturel ! Idem pour la prochaine au Havre ,je connais pas , j 'irai visiter ... les pubs avec Little Bob :-)) !
709
:P: :P: les conventions ,il faut vraiment y aller ,l ambiance est vraiment super et ca fait visiter du pays . : :D: :lol:
710
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31