Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 50 843 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
Bienvenu autour du feu pour les nouveaux , toujours sympa de voir de nouvelles tetes aussi pationnées :aime:
jolie speudo quasimotof, inspiré d'un de mes morceaux préférés où effectivement la guitare de hassan s'exprime à merveille.
les jours à venir vont etre long ...
c'est dommage que le site de updlm soit un peu en berne, on manque d info fraiche (je metais habitué !) en particulier sur la tournée !!!
A+
Ollivier
Grenoble
Afficher le sujet de la discussion
731
Salut à tous ! Je suis à la recherche de la fin du concert de Verdun en 2003.Magnifique !
Romilly sur Seine,c'était génial malgré deux mois et demi sans répet' (dixit Thierry Sidhoum) après le concert. Je serai à Florange en mai .
732
Merci pour vos reponses, ca fait tres plaisir :D:

Pour l'album de Tristan, c'est vrai que je n arrive pas à le trouver. J''ai pourtant un petit cd contenant 3 titres de cet album et ils sont excellents.

Sinon, je suis contente d'avoir trouvé ce forum, en tapant dans un moteur de recherche, je suis venue à vous. Ca m a fait tellement plaisir de voir autant de fous d'ange.

Bises
733
Hello a tous !
j ai reçu ce matin l 'album "?" de ANGE ! je l 'écoute cet aprèm on en discutera aprés !! sinon le Plouc mainternant est en couleurs ( je vous l'avais pas dit ? ) et comme dirait les djeunes " ça pète sa mère grave ! "
a très bientot sur le forum !
734
Au fait,pour ceux que ça interesse,à Romilly il y avait 4 caméras. Le concert a été filmé dans son intégralité. Pour une prochaine sortie ?
Quels sont les concerts "non officiels" de Ange en vidéo que vous connaissez ?
735
salut chattos tu as eu de la chance moi je ne l'ai pas encore reçu.
n'en devoile pas trop sur l'album pour ne pas gacher l'effet de surprise ,demain on l'aura surement tous reçu.
merci.
736
:(( bonsoir chattos,tu en as de la chance d avoir deja recu le cd .J espere le recevoir demain pour le mettre de suite dans le lecteur :P: .
737
Je suis un tout nouveau sur le Forum et j'attends le nouvel ange depuis hier... Au moins, une chose est sure il est parti!
Demain inchallah!
Christophe.
738
Meme punition en Isère : pas arrivé !!!!
bonne info aussi pour le filmage du concert de Romilly :bravo:
Ollivier
739
Rien à signaler en Picardie, mais la tension monte !
Demain, la boite aux lettres est placée sous haute surveillance et la soirée devrait être consacrée à une petite dégustation ... Soyons patients !
Quasimotof !
740
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31