Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 50 854 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
Merci de l'info Captain200 :mdr: T'as passé le mot dans le forum updlm :?:
Afficher le sujet de la discussion
1231
Salut à tous, je donne un donne un petit signe de vie en remettant une buche au passage. J etais à la convention (a 20bornes de chez papa-maman, c est pas beau!!?!, je suis encore sur mon nuage...
Vivement le DVD de la tournée des fils de mandrin, ça promet!je pense que c est le premier support vidéo de la dernière formation non?
sinon je cherche à me faire une collection de vinyls d'Ange , n'étant pas encore né à la bonne époque (les anciens, je vous sape un coup le moral, désolé ;-) ) donc si vous avez des plans...Remarque, je ne pense pas que la clientèle qui fréquente ce forum soit disposée à se séparer de ce patrimoine, mais bon...
Vive les utopies qui chantent!
A bientot
1232
Requête audacieuse guyom le vicking :noidea:
mais why not ?
www.gambitweb.net
1233
Salut les fous....

A propos, que celui ou celle qui ne s'est pas encore procuré le dvd "mes vers solitaires", le fasse au plus vite... j'avais eu l'occasion de voir ce spectacle dans mon coin, hénin-beaumont pas-de-calais pour être précis il y a une dizaine d'années : une autre facette du talent de Christian qui je suis sur en ravira plus d'un...

Alors, n'hésitez surtout pas, tous à vos bons de commande....

@+++
1234
Salut à Toutes et à Tous !
Je ne viens plus trop içi, car depuis que ce site a changé, je n'ai plus accès avec navigateur préféré ! :clin:
Je constate qu'il y a toujours de la Vie içi Autour du Feu !
Ah oui, vivement le futur DVD !
Guyom le viking, je te conseille de faire un tour de temps en temps sur Ebay. De temps à autre, il y a des 33tours d'Ange qui partent à des prix raisonnables !

A bientôt.
Fou d'une autre Vie
1235
Il se fait attendre ce dvd !!! :furieux:
1236
Comme tu dis Olivier !
Mais, on l'appréciera encore plus !!
Fou d'une autre Vie
1237
J espère quand même l'avoir pour Noël :lol: pour l 'offrir
y'a pas contre "un ange passe" dans le programme de musea !!! :???:
1238
Au sommaire du magazine Crossroads #37, à paraître à partir du 16 novembre : John Butler Trio, un disque à disque Cactus, Deep Purple, Sinéad O’ Connor, Pete Townshend, Ric Ocasek, Hubert-Félix Thiéfaine, Phil Manzanera, Nine Below Zero, Aston Villa, Richard Hawley, Richard Thompson, We, La Pomme d’Eve, etc.

Sacré sommaire, non ?
A+
TB
1239
Debout les gars , réveillez vous !
J 'ai une news pour vous tous ! Christian m ' a demandé de lui trouver une date dans mon coin pour décembre , ce que j ai fait, vous pensez bien ma bonne dame !donc .. donc ...
Christian Décamps en one-man-show "mes verres solitaires " ( sketches , titres solos et angéliques ) le vendredi 9 décembre prochain a Bourg en Bresse ( 01 ) , 60 Km de lyon au nord, 60 km de Lons au sud , 100 km de Géneve à l est...
au " Bémol 13 " ( 13 rue du 4 septembre ), a 21 H , entrée 10 euros .
Il sera en dédicaces l apres midi a partir de 16 H chez le disquaire " Compact 'n' Co " ( place E.Quinet ) toujours a Bourg .Elle est pas belle la vie ?
vous pouvez m 'envoyer un mail pour réserver vos places !
eric.martelat@club-internet.fr
@+ chattos
1240
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31