Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2004 à 13:57:23Massive Attack : 2 soirs/2 concerts
Je monte ce soir (11/08) à Colmar voir Massive Attack (avec Archive), puis je file en Suisse le lendemain au festival Rock-oz-Arenes (à Avenches) pour les revoir (il y aura aussi The Dandy Warhols et dEUS ce soir là).
Au contraire il me semblait que daddy g et 3D c était les seuls a encore s aprécier et il me semblait que si Daddy g n a pas participé a l album c est parce que sa femme étai en enceinte et qu il voulait s occuper du mioche
vosu savez pas si massive passe pres de lyon d ici peu si c ets le cas j y retourne je suis deja allez les voir a lyon a la halle tony garnier ct trop bon quel son!!!!
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12Posté le 16/08/2004 à 13:22:40
Y a tout un univers de nuances entre 'travailler ensemble' et 's'apprecier'