Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Massive Attack : 2 soirs/2 concerts

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 457 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Massive Attack : 2 soirs/2 concerts
Je monte ce soir (11/08) à Colmar voir Massive Attack (avec Archive), puis je file en Suisse le lendemain au festival Rock-oz-Arenes (à Avenches) pour les revoir (il y aura aussi The Dandy Warhols et dEUS ce soir là).

Compte rendu en fin de semaine.
Afficher le sujet de la discussion
21
Arrrgh, moi aussi j'ai trouvé ce concert extraordinaire à Colmar. Le son était énorme, très fort mais jamais agressif, maîtrisé. Le public était fantastique, le groupe avait l'air à l'aise. J'ai été subjugué, hyptotisé de la première à la dernière minute, comme aux Eurocks l'an dernier.
Pour moi c'est définitivement le seul groupe qui sait faire de bons lives à partir d'albums plutôt électro (en live c'est la config classique d'un groupe de rock plus les chanteurs), et qui dispose en plus du succès et des moyens pour faire de tels spectacles (en terme de sono et lights).
22

Citation : Arrrgh, moi aussi j'ai trouvé ce concert extraordinaire à Colmar. Le son était énorme, très fort mais jamais agressif, maîtrisé. Le public était fantastique, le groupe avait l'air à l'aise. J'ai été subjugué, hyptotisé de la première à la dernière minute, comme aux Eurocks l'an dernier.
Pour moi c'est définitivement le seul groupe qui sait faire de bons lives à partir d'albums plutôt électro (en live c'est la config classique d'un groupe de rock plus les chanteurs), et qui dispose en plus du succès et des moyens pour faire de tels spectacles (en terme de sono et lights).



idem...

mais le concert à Avenches le lendemain m'a un peu déçu... et eux aussi je crois. Public bcp moins chaud. D'ailleurs cette date n'apparaît plus sur leur site :?!: