Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sufjan stevens

• 54 réponses
  • 12 participants
  • 1 332 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Sufjan stevens
S'il vous plait, écoutez ce type ! Rien à rajouter !

Afficher le sujet de la discussion
41
42
:??: je ne supporte plus ce garçon,
ai écouté pendant quelques semaines michigan, mitigé, l'été dernier, quelques jolis moments, puis d'autres désespérants de convention et d'auto-complaisance, impression achevée par illinoise (jolis moments plus rares encore...)
j'ai entendu un truc encore pire à la radio récemment, c'est gnan gnan, les paroles sont insipides, je crois qu'il a vidé toute sa besace...

à côté de dirty projectors, on dirait de la variété tapageuse.

de quoi, je me mèle ?
43

Citation : je ne supporte plus ce garçon,
ai écouté pendant quelques semaines michigan, mitigé, l'été dernier, quelques jolis moments, puis d'autres désespérants de convention et d'auto-complaisance, impression achevée par illinoise (jolis moments plus rares encore...)
j'ai entendu un truc encore pire à la radio récemment, c'est gnan gnan, les paroles sont insipides, je crois qu'il a vidé toute sa besace...

à côté de dirty projectors, on dirait de la variété tapageuse.

de quoi, je me mèle ?

Il n'est pas révolutionnaire musicalement, et franchement je ne pense pas qu'il prétende à faire autre chose que de la variété, tapageuse ou non, ce qu'il fait au final. Mais bon, variété ou non, pour moi ça se laisse écouter et même bien plus que ça :aime:

Après comme on le dit bien souvent, les goûts, les couleurs...
44
Bon, j'ai acheté le truc...
En gros je suis tombé amoureux de ce cd, c'est juste trop beau...
En plus il m'a permit de mieux comprendre illinoise (c'est un peu touffu comme album, on sait pas trop par ou l'aborder quand on découvre, alors que là, c'est immediat, et du coup, en repassant sur illinoise, j'arrive mieux a me concentrer sur les chansons)

et je suis completement d'accord avec ca:

Citation : il met un tas de mes groupes ou artistes favoris minables sur certaines chansons (radiohead, elliot smith... et dieu sait que j'aime ces artistes)

Je suis fan absolu de radiohead, mais je pense que s'ils entendent seven swans (la chanson), ils risquent d'etre un peu dégoutés :mrg:
45
Mince je connais pas :oops:
46
On me dit dans l'oreillette que Hvitur va écrire un article pour indeson... :mrg:
47
Y'a de la friture dans ton oreillette non ?
48
J'ai du mal comprendre alors...
49
50

Citation : On me dit dans l'oreillette que Hvitur va écrire un article pour indeson...

:aime:
Oué.

C'est par là :
http://www.indeson.com/article.php?id_article=19