Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Sinon, le dernier Death Angel, album nickel, bien composé, son super clair, tout est distinct, net, un peu moins de philippins qu'au début néanmoins donc un peu moins d'influences lointaines..
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 00:33:57 ]
grozeil
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11652Posté le 09/12/2016 à 09:56:11
Le peu que j'ai écouté des derniers Death Angel m'a vraiment botté. Je connais très mal ce groupe : il y avait des influences exotiques dans les débuts discographiques du groupe?
Le peu que j'ai écouté des derniers Death Angel m'a vraiment botté. Je connais très mal ce groupe : il y avait des influences exotiques dans les débuts discographiques du groupe?
pas souvenir de ça, je les ai surtout écoutés à l'époque de Act III, autant dire pas récemment, et j'avais jamais rien noté en ce sens.
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Anonyme
11659Posté le 09/12/2016 à 10:43:09
Vous inquiétez pas les gars, quand vous serez plus là une nouvelle génération prendra votre place (la mienne) et on se dira la même chose avant de disparaître nous aussi
Mouais, enfaite j'suis pas sûr que ça vous rassure