Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 346 079 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
11151
Tiens c'est curieux, je n'ai jamais eu ce sentiment vis à vis de Shining même si j'arrive à voir le rapprochement qu'il est possible de faire avec le vieux Katatonia.

On peut penser ce que l'on veut de Kvarforth et de son attitude mais dans l'ensemble, Shining c'est sacrément solide et à l'inverse de pas mal de groupes du genre, ça a le mérite de le rester live.

down with this sort of thing - careful now

11152
Je te crois sur parole, mais honnêtement l'attitude du leader m'insupporte tellement que je n'ai jamais réussi à creuser plus que ça la musique du groupe. Je dois avoir deux ou trois albums à la maison, mais gros blocage psychologique de ma part :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

11153
L'attitude du leader? C'est à dire?


 

11154
Bah, quand le-dit leader invective son public, passe encore... Quand il lui crache sur la gueule, saute à la gorge d'une nana et manque de l'étrangler, c'est de suite moins marrant. Qu'il fasse son fonds de commerce sur ses penchants suicidaires et sa propension à consommer de la drogue, pourquoi pas. Pour le reste, je suis plus... partagé! :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

11155
Ah ok, je ne savais pas qu'il avait ce genre de comportement.:8O:

EDIT: Ok, je viens de capter que tu parlais de Niklas Kvarforth. Moi quand on me dit Shining, je pense à ça


 

[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 22:08:20 ]

11156

Ca a pas mal de patate ce truc, la video est sympa, m'a donné le vertige !

Citation de grozeil

 Bah, quand le-dit leader invective son public, passe encore... Quand il lui crache sur la gueule, saute à la gorge d'une nana et manque de l'étrangler, c'est de suite moins marrant.

 C'était quand même mieux quand Ozzy décapitait des chauves souris sur scène.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11157
Citation :
Moi quand on me dit Shining, je pense à ça


Voilà, pareil :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 22:48:05 ]

11158
Citation de Da :
Ca a pas mal de patate ce truc, la video est sympa, m'a donné le vertige !

Ouais, groupe assez dingue. Gros niveau (surtout Jørgen Munkeby et ses interventions au Sax tenor qui ) et vraiment un son assez à part: mélange d'indus
Niveau live, ils ont joué dans le désert de Moyave et sur le terrain en réhabilitation suite à la destruction du batiment de leur ancienne salle de répétition.


 

11159
Citation de grozeil :
Bah, quand le-dit leader invective son public, passe encore... Quand il lui crache sur la gueule, saute à la gorge d'une nana et manque de l'étrangler, c'est de suite moins marrant. Qu'il fasse son fonds de commerce sur ses penchants suicidaires et sa propension à consommer de la drogue, pourquoi pas. Pour le reste, je suis plus... partagé! :oops2:


Je ne cautionne pas nécessairement les comportements d'ado débile mais d'une certaine façon je peux comprendre. Sans vouloir jouer au trou-du-fondement élitiste qui disserte, y'a quand même une filiation perceptible avec le "death cult" et tout ce que ça présuppose façon feu Ohlin. Il y en aurait des choses à dire sur ce que ça a pu être et sur ce que c'est devenu (antidenim par exemple)...

Mince je suis étonné pour les concerts?! Il m'avait semblé lire un peu partout et en particulier sur le public : Extreme Music for Extreme People :oops2: :oops2:

Pour reprendre dans la veine de Katatonia, un autre chef d'oeuvre :



down with this sort of thing - careful now

[ Dernière édition du message le 18/08/2016 à 00:02:05 ]

11160
Bah le sieur Ohlin s'était donné les moyens de ses ambitions :oops2:
Quant à Extreme music for extreme people, cela n'engage que le groupe qui a érigé ce slogan un brin mercantile tout de meme. Et quand on voit le pétard mouillé que ledit groupe est devenu depuis quelques années icon_facepalm.gif
Par contre, je suis assez d'accord avec Crimson :bave::bave::bave:

Ca me fait penser à un truc... Si on se faisait un top 10 des albums qui ne quittent pas nos listes de lecture? :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/