Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 603 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
12151

Pour comparer ce qui est comparable, Nergal il se situe comment par rapport à David Vicent et son projet country?

 

je n'ai écouté ni l'un ni l'autre, et ce que vous dites ne donne définitivement pas envie.

12152
Sur une échelle de 1 à 10 on peut dire que c'est le plus gros hipster de Pologne juste devant Salut c'est cool.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12153
Citation de wildchild666 :
Le dernier Stupeflip est définitivement génial.
:bise:


 

12154
Citation :
Le groupe country/folk de Nergal est nul à chier.


Arg je me gardais ça pour quand j'aurais eu des envies de musique posée :|

12155
 Arg je me gardais ça pour quand j'aurais eu des envies de musique posée

 est-ce que tu t'es penché sur la vague actuelle de groupes de classic rock ou occult rock?

j'aime bien the devil's blood par exple

je viens de découvrir dans la même veine Dool (avec des ex the devil's blood).

y'a aussi Rival sons qui est très zeppelinien.

12156
Après je ne veux pas te gâcher un éventuel plaisir. J'adore King Dude par exemple, mais là euh entre la surdose de clips plutôt ridicules et la zik ultra classique dans le genre, :| ouais

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12157
Je m'attendais a un truc vraiment plus blues roots, la c'est limite country redneck pickup walmart. Et des fois il chante faux je trouve
12158

 ça ne m'a pas vraiment emballé king dude.

je trouve qu'il y a trop de décalage entre la musique acoustique qu'il fait et le look et les paroles satan complient qui ne me semblent pas très subtiles.

je préfère the devil's blood qui est plus rock, avec des ambiances plus occultes tant dans la musique que dans les paroles.

12159
Vous êtes deux que je considère comme ayant des goûts assez proches des miens à dire que le projet de Nergal c'est de la merde alors je vais pas perdre mon temps!

Peupeu > à première The Devil's Blood c'est vraiment pas mal du tout!! (Album "the time of no time evermore")
12160
Citation de Traumax :
Je suis sur le dernier Immolation là. Spas mal, magré un artwork vomitif, mai putain POURQUOI CES SOLOS DE GUITARE ?

Pourquoi imiter le cri d'un porc qu'on égorge sur un fond musical aussi sophistiqué?:oops2:
(Chacun ses aversions ;) )