Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Pour comparer ce qui est comparable, Nergal il se situe comment par rapport à David Vicent et son projet country?
je n'ai écouté ni l'un ni l'autre, et ce que vous dites ne donne définitivement pas envie.
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12152Posté le 29/03/2017 à 17:06:12
Sur une échelle de 1 à 10 on peut dire que c'est le plus gros hipster de Pologne juste devant Salut c'est cool.
2
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12153Posté le 29/03/2017 à 19:30:36
Citation de wildchild666 :
Le dernier Stupeflip est définitivement génial.
0
Darcy Dious
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
12154Posté le 29/03/2017 à 21:24:54
Citation :
Le groupe country/folk de Nergal est nul à chier.
Arg je me gardais ça pour quand j'aurais eu des envies de musique posée
0
peupeu
2875
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12155Posté le 29/03/2017 à 21:48:16
Arg je me gardais ça pour quand j'aurais eu des envies de musique posée
est-ce que tu t'es penché sur la vague actuelle de groupes de classic rock ou occult rock?
j'aime bien the devil's blood par exple
je viens de découvrir dans la même veine Dool (avec des ex the devil's blood).
y'a aussi Rival sons qui est très zeppelinien.
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12156Posté le 29/03/2017 à 22:19:32
Après je ne veux pas te gâcher un éventuel plaisir. J'adore King Dude par exemple, mais là euh entre la surdose de clips plutôt ridicules et la zik ultra classique dans le genre, ouais
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
12157Posté le 29/03/2017 à 22:25:51
Je m'attendais a un truc vraiment plus blues roots, la c'est limite country redneck pickup walmart. Et des fois il chante faux je trouve
je trouve qu'il y a trop de décalage entre la musique acoustique qu'il fait et le look et les paroles satan complient qui ne me semblent pas très subtiles.
je préfère the devil's blood qui est plus rock, avec des ambiances plus occultes tant dans la musique que dans les paroles.
0
Darcy Dious
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
12159Posté le 30/03/2017 à 08:53:39
Vous êtes deux que je considère comme ayant des goûts assez proches des miens à dire que le projet de Nergal c'est de la merde alors je vais pas perdre mon temps!
Peupeu > à première The Devil's Blood c'est vraiment pas mal du tout!! (Album "the time of no time evermore")
0
JohnnyG
10711
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
12160Posté le 30/03/2017 à 09:03:12
Citation de Traumax :
Je suis sur le dernier Immolation là. Spas mal, magré un artwork vomitif, mai putain POURQUOI CES SOLOS DE GUITARE ?
Pourquoi imiter le cri d'un porc qu'on égorge sur un fond musical aussi sophistiqué?
(Chacun ses aversions )