Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 614 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
12451
Citation de Traumax :
Nan mais sérieusement, c'est nul non ?
noire-noire-noire-noire-quatredouble-quatredouble-demi pause-noire-noire-noire-noire-quatredouble-quatredouble

On reparle de Der Weg et du morceau de 11 minutes que tu as posté et qui est aussi hyper vide et creux en terme d'originalité rythmique et harmonique? :oops2:

Citation :
Les mecs camouflent une totale absence d'idées derrière des tempis rapides et une prod faite a la raboteuse. Alors oui, quand on est u ado de 15 ans pas éduqué à la musique, ca peut faire illusion, mais y'a cent fois plus d'idées dans un album de Daho que la dedans.

Une vraie vision élitiste et condescendante de la musique. Un vrai jugement de trve du cul quoi! :-D :bise:


 

12452
Si tu savais a quel point je suis untrve. :bave:
12453
Mais grave! :kanyewest:
12454
En parlant de trve, je cherche en ce moment des albums/groupes qui ressemblent au Ulver de bergtatt et de kvefbezfoofzfeuzfvk-machin. J'écoute deja en boucle the olden domain de Borknagar. Des suggestions ?
Jsuis tombé sur Myrkur, qui, produit par Garm, est censé etre un Ulver féminin. Ben c'est pas fou. Je m'en vais écouter Agalloch - The mantle qui a l'air plébiscité et je tiens au courant.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12455
Y'a une vibe un peu similaire au deuxième album d'Ulver (celui complètement acoustique donc) avec les troisième et quatrième album d'Empyrium.
On retrouve aussi quelques accents (c'est très perso, donc à prendre avec des pincettes) du premier album d'Ulver sur le premier album de Les Discrets. Mais je pense que beaucoup ne seront pas d'accord avec ça.
Quant à Myrkur, je suis un peu dubitatif. Oui, il y a un "esprit", sauf que le premier album est loin d'être génial au niveau de la qualité des compositions (c'est perso là encore). L'album live enregistré avec le choeur est sympa, et je n'ai pas encore écouté le nouvel album dont je lis le plus grand bien. On verra déjà comment ça tourne sur scène dans les prochaines semaines :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

12456
Sinon, si tu veux aller jusqu'à remonter aux origines, tu trouveras ton compte sur les deux albums cultes de Bathory, Blood Fire Deat et Hammerheart. La qualité du chant et du jeu des musiciens est... viking :oops2::-D, mais question vibes, y'a le compte :bave::bave::bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

12457
Bon je suis allé voir Regarde les hommes tomber et Der Weg Einer Freiheit.

C'était bien, je ferai un p'tit CR dans le topic des concerts.

Je ne connaissais qu'un album des français et pas du tout les allemands.

Je recommande !

Merci aux cyberconnards du pub de m'avoir fait découvrir mon côté capuche et messe noire.
12458
The Great Old Ones, je les ai vus l'année dernière. ca m'avait scotché en live, ils avaient réussi à poser une ambiance poisseuse sur scène, que je n'ai pas retrouvée en disque. Un peu pareil que Déluge avec qui ils tournaient à ce moment-là.
Der Weg Einer Freiheit, j'ai ajamis eu la patience de m'y attarder, mais il faudrait que je le fase, semble-t-il... :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

12459

Avez vous vu la news sur le nouvel album de Morbid Angel?

il sort en décembre et s'appelle Kingdom of ..... kèkechose.

La grande tradition de MA est rompue, semble-t-il: pas d'album en J....?

un nouvel extrati est sorti, mais je n'ai pu l'écouter.

12460
Oui. Pas encore écouté. Ils se font basher sur le net pour la cover du disque, mais moi, j'aime bien.
Le J, j'ai cru lire que c'était un live.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/