Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 621 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
12441
Citation :
Je t'ai comme mis +1

Merci, moi aussi j'ai été commis, c'était cool même si la plonge à la longue...
Bon allez, j'ai beaucoup trop posté aujourd'hui, mais en parlant de retard ça fait 3 ans que mes potes me rabattent les oreilles avec The Order of Apollyon, ça y est, j'aime bien :

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 29/09/2017 à 20:56:01 ]

12442
Je me suis remis Burn my eyes hier pour faire le ménage, bah putain la maison est propre
12443
Les nazis de Der Weg... je pense aller les voir la semaine prochaine avec Regarde les hommes tomber.
12444
Je suis en train d'écouter Thy Art is Murder. Bon, je savais plus ou moins a quoi m'attendre.

raw
12445
:-D

Comment ça m'étonne pas de ta part.
12446
Nan mais sérieusement, c'est nul non ?
noire-noire-noire-noire-quatredouble-quatredouble-demi pause-noire-noire-noire-noire-quatredouble-quatredouble
Les mecs camouflent une totale absence d'idées derrière des tempis rapides et une prod faite a la raboteuse. Alors oui, quand on est u ado de 15 ans pas éduqué à la musique, ca peut faire illusion, mais y'a cent fois plus d'idées dans un album de Daho que la dedans.
12447
C'est pas original ? C'est pas complexe ?

Je me pose pas la question en fait. :noidea:

Vu que j'aime beaucoup je me demande pas pourquoi.

C'est clair qu'on cherche habituellement plus à comprendre pourquoi on aime pas.
12448
Citation :
C'est pas original ? C'est pas complexe ?


Disons que j'ai l'impression de l'équivalent d'un épisode de Fast & Furious. Trop rapide, mal écrit, mal interprété, mal monté, fait pour plaire plutôt que pour raconter quoi que ce soit.
De la musique a grand spectacle sans aucun fond.
12449
alors wer machin ouais. Ya des idées pas mal, mais entrecoupées de beaucoup de passages ou jme suis fait chier. Donc moyen au final
All pigs jtrouve ca tres sympa, simple et rentre dedans. Question : cet effet guitare a 4:45 comment ils font ca ?
Gros +1 pour The Order :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12450
Allez allez, on se fait des bisous :

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam