Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Merci, moi aussi j'ai été commis, c'était cool même si la plonge à la longue...
Bon allez, j'ai beaucoup trop posté aujourd'hui, mais en parlant de retard ça fait 3 ans que mes potes me rabattent les oreilles avec The Order of Apollyon, ça y est, j'aime bien :
Nan mais sérieusement, c'est nul non ?
noire-noire-noire-noire-quatredouble-quatredouble-demi pause-noire-noire-noire-noire-quatredouble-quatredouble
Les mecs camouflent une totale absence d'idées derrière des tempis rapides et une prod faite a la raboteuse. Alors oui, quand on est u ado de 15 ans pas éduqué à la musique, ca peut faire illusion, mais y'a cent fois plus d'idées dans un album de Daho que la dedans.
Disons que j'ai l'impression de l'équivalent d'un épisode de Fast & Furious. Trop rapide, mal écrit, mal interprété, mal monté, fait pour plaire plutôt que pour raconter quoi que ce soit.
De la musique a grand spectacle sans aucun fond.
alors wer machin ouais. Ya des idées pas mal, mais entrecoupées de beaucoup de passages ou jme suis fait chier. Donc moyen au final
All pigs jtrouve ca tres sympa, simple et rentre dedans. Question : cet effet guitare a 4:45 comment ils font ca ?
Gros +1 pour The Order