Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Si tu enlèves les maquillages de pandas, ils ont le même look que les boulistes du camping de La Chipo Bondissante Et De La Kro Réunies où va mon oncle Jean-Claude tous les ans au mois d'août !
Gné ? Attends faut que je rattrape tes deux dernieres, que je m'ecoute pour de vrai le dernier Alestorm (pour rigoler quoi) et le dernier Arch Enemy (pour rigoler quoi), ensuite j'ecoute ton tuc allemand au nom beaucoup trop long
T'y connais rien.
Note de blog :
Ca y est, je commence à me remettre de Deluge. J'y vois plein de défauts, notamment en live. Bon, ca reste très bien, mais je peux passer a autre chose. En attendant leur deuxième album.
Der Weg j'avais écouté et trouvé ça bofbof, c'est toujours le cas et genre pile dans la mouvance postblack qui a finit par me gaver. Deluge compris.
D'ailleurs Traumax ça fait 1 ans maintenant que ça a commencé, alors si tu veux gagner quelques mois en goûts musicaux, je te propose d'écouter All pigs must die :