Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 332 710 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
12561
Parce que y'a le guitariste d'Audrey Horne :D ?
12562
Ahaha, peut être bien! Disons que selon l'humeur, j'accroche pas toujours au délire proto-prog avec force Mellotrons. Et puis y'a un côté parfois un peu "foutraque" dans leur musique que je n'aime pas (je préfère largement l'approche plus clinique et death d'un Opeth - enfin, Opeth, avant le drame hein) ;)
Et je suis pas super fan de la voix du chanteur aussi, y'a un truc qui me gêne.
Mais ne dévions pas des prochaines bonnes nouvelles, j'ai nommé les nouveaux albums de Tribulation et Primordial qui sont annoncés sous peu!

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

12563

Traumax, si dans un moment de courage tu écoutes la chanson Hiindsiight, tu verras, ça passe pas mal.

mais pour ne pas trop t'effrayer, je ne te parlerai pas de la reprise en bonus. tu risques de faire une attaque.icon_mdr.gif

 

j'ai enfin reçu le dernier Morbid Angel. je ne l'ai pas écouté avec attention, mais ça a l'air bien agréable.

12564
Un pote m'avait envoyé enslaved y'a pas longtemps, j'avais pas accroché en fait.
12565

ah oui, je comprends. une histoire de goût.

je réagissais juste sur le saxo.

 

y'en a qui ont écouté le dernier Machine Head?

les extraits que j'ai entendus ne m'ont pas vraiment excités. je crains un album de piètre qualité.

12566
Y'a une certaine mode du saxo dans le métal scandinave, et ça passe plutôt pas mal (cf. Solefald, Ihsahn, Shining, Enslaved et j'en passe), surtout sur l'album After d'Ihsahn qui est une pépite.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

12567
Moi aujourd'hui je vous propore du Drudkh, de l'album Blood In Our Wells

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12568
Peupeu : ouais Machine Head c'est mon groupe préféré. Je pense que je vais bientôt dire c'était...

Ce que j'ai entendu est moins pourri que le premier single "Is there anybody out there?".

Mais c'est pas folichon.

Le groupe assume et a déjà publié quelques critiques sur sa page FB, en particulier un 1/10...

The end is nigh...
12569

je l'ai même pas écouté ce titre.

en fait j'ai le sentiment que le morceaux ont un certain potentiel mais sont gâchés par des passages.

qd je vois le dernier titre sorti, kaleidoscope, cette intro a cappella avec des claps de mains, c'est affreux.

 

bon, après s'ils assument tant mieux pour eux. peut être qu'on comprendra le truc dans 10 ans....icon_mdr.gif

en attendant je me replonge dans the blackening ou the more things change....

12570
Pas sûr. 10 ans après, personne n'a toujours pas compris Illud etc de Morbid Angel, hein :-D:-Dicon_facepalm.gif

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo