Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 751 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
12061
Ok
12062
Citation :
C'est marrant, parce que ce qu'ils appellent Extreme Metal, j'ai l'impression que c'est juste ce que j'écoute et qu'on fait. C'est le metal quoi.

Les étiquettes, y a de quoi tergiverser dans le vide tous ensemble pendant des heures. Mais bon, dans le metal, il y a des trucs extrêmes et d'autres qui ne le sont pas du tout. Iron Maiden, c'est du metal, je trouve ça absolument pas extrême (à part leur visuel). Therion, c'est du metal mais pas très extrême non plus. Etc, etc...


 

12063
Pas de blast = pas du metal. :oops2:
12064
Donc: Meshuggah = pas du metal


 

12065
Heeeeey, arrêtez les enfants! Ce matin, le nouveau Motionless In White !

12066
J'ai une petite question qui me brûle la vulve :-D
Tu écoutes des groupes qui ne sont pas ricains?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

12067
Pour ma part, j'accroche beaucoup sur le nouvel album de ce groupe que je suis depuis ses débuts, Madder Mortem.
Pas leur meilleur titre, ni leur meilleur album, mais j'aime bien comment la chanteuse sort vocalement des sentiers battus

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

12068
Beh oui quand même, mais depuis début 2017 y'a pas mal de nouveautés chez eux j'y peux rien :oops2:
12069
Sans méchanceté, j'espère que c'est pas motionless machin que tu qualifies de nouveauté, parce que bonjour le réchauffé...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12070
Nan mais j'entendais par "nouveauté" le fais que ça viens de sortir, sinon oui c'est sûr que c'est un peu toujours la même chose, comme les 3/4 des groupes que je poste ici. Le dernier Emmure et le dernier Achitects qui viennent de sortir y'a quelques jours c'est pareil.

Après y'a t'il vraiment des groupes connus qui font de la "nouveauté" en tant que tel ? Des groupes comme Metallica qui sortent toujours des albums et qui font exactement la même chose depuis 1981 y'en a à la pelle... Et ceux qui prennent le risque de le faire sont souvent aux cœur des polémiques, y'a cas voir Suicide Silence (bon ok c'est pas le meilleur exemple mais quand même, ils voulaient changer complètement de style et quand on voit l’accueil du truc) :facepalm: