Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Tiens, un nom de plus sur ma liste "mecs dont j'entends parler quand ils meurent"
Sinon je suis (encore) sur Savage sinusoid là, album parfait pour préparer des cake pops avec ma fille.
Pis ca m'a permis de lui faire on cours de FM du mercredi (son prof était absent). On a vu les polyrytmies, les triolets et les dissonances. Et l'utilité des samples de pet.
J'ai découvert Nevermore sur le tard, il y a 7-8 ans, et putain, c'était quand même énorme. Ils méritaient plus de succès. C'est bien triste cette nouvelle.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
8oris
5642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12548Posté le 24/12/2017 à 03:18:07
Déjà posté, non? Mais il est cool cet EP. On voit que les mecs sont des putains de bon zicos qui ont inventé leur propre style mais savent largement s'exprimer dans un style plus classique.