Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 334 428 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
12541
Oh non pas lui -_____-' ^-p

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12542

oh merde!

http://www.blabbermouth.net/news/nevermore-and-sanctuary-singer-warrel-dane-dies-of-heart-attack-in-brazil/

 

RIP

 

bon ben c'est clair qu'il n'y aura jamais de reformation de Nevermore. qui pour le coup n'aura jamais aussi bien porté son nom.

12543
Merde !!!!!

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

12544
Tiens, un nom de plus sur ma liste "mecs dont j'entends parler quand ils meurent"

Sinon je suis (encore) sur Savage sinusoid là, album parfait pour préparer des cake pops avec ma fille.
Pis ca m'a permis de lui faire on cours de FM du mercredi (son prof était absent). On a vu les polyrytmies, les triolets et les dissonances. Et l'utilité des samples de pet.

[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 19:03:46 ]

12545

phoque! icon_neutral.gif

 

même si je ne croyais plus à une reformation de Nevermore je continuais de jetter une oreille à ses projets.

il apportait à chaque fois sa ''patte'' et sa p***in de voix reconaissable entre mille...

12546
J'ai découvert Nevermore sur le tard, il y a 7-8 ans, et putain, c'était quand même énorme. Ils méritaient plus de succès. C'est bien triste cette nouvelle.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

12547

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

12548
Déjà posté, non? Mais il est cool cet EP. On voit que les mecs sont des putains de bon zicos qui ont inventé leur propre style mais savent largement s'exprimer dans un style plus classique.


 

12549
Allez on se reveille un peu

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12550

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion