Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 565 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
13081
Fais comme moi, utilise un proxy :oops2:
13082
Le dernier Malmsteen est décevant
13083
Tout comme un de ses clips qui reflète le rêve américain, aucune spiritualité, faudrait plutôt qu'il arrête l'alcool
13084
Tu veux dire que ce serait un beauf sans talent, en fait ? :8O:
13085
Non non j'aime beaucoup certains albums, surtout les premiers, mais c'est une victime de la société de consommation
13086
Après on l'est tous plus ou moins mais là c'est super baraque avec deux garages, trois Ferrari etc quand on voit toute la misère du monde ça donne la nausée
13087
Mais ouais trop.
13088
https://www.letempsmachine.com/agenda/hellfest-w4rm-7our-2k19-dagoba-princesses-leya-ao

J'ai vu ca hier.
Plutot bonne soirée mais je detaillerai plus tard... ;)
13089
Ca fait longtemps que Gamma Ray n'a pas sorti d'album, je me demande comment il sera

Hellfest il faudra que j'y aille un jour :aime:
13090
On rentre un peu dans les details : Aho ca avait l'air bien mais grace a job de reve, arrivé pour les 30 dernieres secondes, avec la salle blindée.
Entre les concerts il y a eu un concours de air guitare avec comme prix un pass 3 jours. Va savoir pourquoi c'est la seule fille qui a gagné (c'est la salle qui votait).$
Ensuite princesse leya: Concert a sketch alternant 30 secondes de titre pop/rock/variété enchainés avec la version velue. Les mecs jouaient bien, les vannes etaient bonne, mais perso ca manquai un peu de musique.
Arrive le tour de Dagoba...
Le mec qui lance leur presta averti que ca fait x dates qu'ils enchainent donc peut etre que ca va etre un peu dur pour eux.
Le truc c'est qu'il y a un sonometre dans la salle. Il y a eu des pointes a 110db. Le batteur etait tres bon, bine en place pour ses sextolets de grosses caisse et autres blast mais tapait comme un sourd.
Donc au final on entendait beaucoup de batterie, de chant et deriere un peu de basse, de guitare et de sample.
Dommage car beaucoup d'energie communicative et final de concert avec les autres groupes qui vienne faire eds choeurs et autre air guitar.