Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 439 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6321

Citation : (si ya 10 groupes bien qui jouent en meme temps, ça fait plus qu' 1 groupe à voir...)


Yaura pas de groupe à jouer en meme temps a part sur la petite scene pour des petits groupes a ce que j'ai compris...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
6322
Ce qui me fout en rogne, c'est que je peux rien faire avant de savoir si je vais aux repêches ou pas... :furieux:
6323
Revises mieux et assures toi une mention.
Simple mais efficace pour passer de bonnes vacances d'été.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
6324
La voie royale pour du temps libre c'est le chômage. Pense-s'y !
6325

Citation : Revises mieux et assures toi une mention.
Simple mais efficace pour passer de bonnes vacances d'été.



Oui je confirme !


Citation : La voie royale pour du temps libre c'est le chômage. Pense-s'y !



Ouais mais la j'ai pas trop envie de me réorienter dans une fac de chômage, la flemme de perdre un an... :fou:
6326

Citation : Wildchild je peux te rejoindre ?


Ca dépend où t'habites... :oops2:

Pourla repeche (ou pas), tu parles pas de la repeche du bac, parce que la repeche c'est en juillet donc la vraie question à se poser, c'est comptes tu reviser entre le passage du bac et les resultats!
Et puis les repeches de partiels,c'est plus tôt nan? Ca depend des fac jcrois...
Et apres, il y a aussi les oraux, c'est pile les dates la par contre!

Pour le prix, je pense que de toulouse, il faut compter 2 pleins d'essence, donc 110€, à se partager à 4 ou 5, soit 30€, plus bouffe et autres conneries, disons qu'en tout, ca monte pas au dessus de 180€ je pense, ca me derange pas :langue: , surtout quand on est pas sur qu'immortal se reforme...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6327
Je parle des repêches de la fac ;)
Nos épreuves pour le deuxième semestre de l'année finissent en gros mi-mai, et les repêches sont dans le courant juin :bravo:
6328
Suffisait d'avoir son semestre! :noidea: :P:
J'me la pete mais j'ai eu un cul d'enfer, mais ce cul me permet d'aller au hellfest :aime:
Comme quoi, les études, ca compte!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6329
On s'est pas bien compris je crois :D:
Les repêches de mes deuxième partielles sont en juin. Or je ne passe ces partielles que courant mai, donc je n'ai encore rien eu ni rien foiré, et je ne sais donc pas si je vais me taper les repêches ! :bravo2:
6330

Citation : La voie royale pour du temps libre c'est le chômage. Pense-s'y !



en voila un qui a des ambitions

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef