Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Je m'en branle si il y a Tokio Hotel Vs Napalm Death moi je vote TTTTTokio Hoooootttellll vous avez vue la coupe de métalleuse de la chanteuse limite même Barnet fait moins grindeur que eux
Citation : en + je suis sur que les morceaux ne sont pas meme d'eux, des petits fils a papa pétés de tune.
on leur met la feuille sous les yeux: toi tu chantera ça mon pti..
Ou est le problème ? Ils sont visiblement capable de remplir des stades, donc ça doit bien plaire à quelqu'un..
A 14 ans je suis sur que t'aurais écouté ça..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
ræf
2049
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6350Posté le 23/03/2007 à 14:44:26
Hors sujet : J'tais allez voir all shall perish en suisse à zurich, y'avais caliban et bleeding through, mais all shall a pas pu joué, et dans le public y'avais un taquet d'emo. et p'tain s'tais mou, genre le gars ce prend un coup, premier reflexe remettre sa meche en place.
Finallement j'ai pu voir all shall a freibourg au crash et là gros pit de barbare pas un seul emo breff coool.
et p'tain "the price of existence" en live