Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 475 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5821
Petite Decouverte du jour:
INACTIVE MESSIAH
Myspace
Officiel
Jadooorreeeeeuuuuuu :aime:
5822
Par contr, leur site et tres moche je trouve!!!!...mais bon.....allé on va etre gentil
5823
Tout a fait d'accord :lol:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5824
Alors comme y'a l'air d'avoir pas mal d'amateur de rock&métal dans le coin,
si y'en a que ça intéresse de faire tourner un p'tit forum consacré à la
"heavy rock music", venez faire un p'tit tour ICI, c'est un p'tit fofo que j'ai mis en place comme ça vite fait, destiné à parler gros son entre zikos,
dans la bonne humeur.. :boire:
5825
Vu Deicide hier aux alentours de Marseille, sans Glen Benton (resté à la maison à cause de problèmes personnels, d'autres avancent qu'il est resté aux Etats Unis pour enregistrer le nouveau Vital Remains, ce qui ferait désordre) mais ça valait le déplacement, le type qui remplaçait Benton était plutôt insignifiant en comparaison mais le groupe a bien assuré et les premières parties étaient sympas, Psycroptic et Visceral Bleeding.

Une bonne soirée au final...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
5826
Tfacon glen benton c'est un con et un incapable :P:
Non content de s'afficher en gros satanique, au final, le type se dit tellement satanique qu'il se suicidera a 33 ans(age ou le christ est soit disant mort je crois, dites moi si je me trompe) et en fait trop pas!! Il est toujours la paré pour la quarantaine!!
Au moins, john nodveid(orthographe? :((( ) lui il va au bout de ses convitions, chapeau :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5827
Wé, mais dans ces moment la, dommage que Jon tienne parole et que Benton le fasse pas... :nawak:
5828
200% d'accord!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5829
:surpris: ce qui ne faut pas lire...
Glen a toujours fait ça pour de la provoc, rien de plus alors que Jon s'est suicidé au nom de sa quête personnelle qui ne pouvait finir que par son suicide... Un membre du MLO, des paroles ne faisant aucun doute quand à son attrait pour la mort...
5830
C'est bien ce que je dis:
Jon a la classe, glen, non :8)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam