Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 930 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9711
Pour moi ... en ce moment ça serait plutôt un retour au source ... Maiden-judas-slayer (south of heaven)-steelheart... sinon dans les nouveautées black stone cherry à donf en ce moment !!

arnowalden.com

9712
Ahlala Steelheart avec She's gone :aime2:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9713
Sticky side up m'a tout de même plus marqué ... :lol: Je suis allé sur ton profil ... on a pas mal de groupe en commun ! bonne zic !

arnowalden.com

9714
Le nouveau clip de COB débarque : http://www.mtv.com/overdrive/?vid=274946

J'ai été agréablement surpris, moi qui n'avait pas osé acheter le dernier album de peur d'être vraiment déçu (alors que je suis fan mais après visionnage de leur premier clip leur son m'a fait gerber) j'ai su apprécier cette chanson...
Mais bon ça ne me fait pas encore franchir le pas vers l'achat de cet album :??:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9715
9716
Moi la chanson ma fait chier même avec le clip', sa manque de patate dans les rythmiques et le solo est loin d'être aussi barré que certain que j'ai pu entendre.
Ca fait sept ans que j'écoute à longueur de journée CoB, juste pour dire que ce n'est pas une critique venu de nul part.
Sinon le Laiho a progressé sur les mélodies de ses solos, il ne reste pas que dans le néoclassique/coupé de rhandy rhoads/van halen; mais lourde des plans atonal presque jazz parfois et qui ont le mérite de sonner.
9717
Bon je pense que je suis le dernier à découvrir "die apokalyptischen reiter" ici ... :oops:
Non ? :D:
Leur myspace
9718
Voila le nouveau clip de Amon Amarth dévoilé aujourd'hui

9719
Arf le lien video est mort...

En tout cas après ecoute sur myspace j'ai été enchanté de l'arrivée des solos mais la production me gene un peu, un son moins rentre dedands et une voix moins en avant qu'auparavant...

Peut etre que sur cd ca rendra mieux, j'espere...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9720

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!