Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 928 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9701
Bon et bien je viens d'écouter les chansons sur le myspace de Metallica, c'est pas mal, m'enfin on est loin de Master of Puppets..
9702
Moi je pars du principe qui si on aime St Anger c'est qu'on est bon public donc logique d'apprécier le dernier :lol:

Plus sérieusement, je n'arrive pu à toruver cet esprit Metallica, pour l'anecdote, le week-end dernier j'ai fait écouter un des morceaux à un ami grand fan comme moi de metal and co (et guitariste de meme) tout en naviguant sur le web avec lui, au bout de 2 minutes il m'a dit "bon allez enleve cette merde de zik", eh bien par honnêteté je n'ai pu manifesté aucune opposition...
Alors qu'on parle quand même de Metallica ! C'est grave...

Et rien que pour toi wildchild666 voila le thread :

/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.307856,le-thread-de-ceux-pour-qui-metallica-est-mort.html

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9703
Dites y'en a qui se souviennent d'Esthete Piggie ? Le myspace n'existe plus, et c'est dommage parce qu'il y avait des trucs sympas... (au temps où il y avait du metal, me semble qu'ensuite les compos sonnaient très électro)
9704
Pareil pour Apostasia, leur myspace a été remplacé par un groupe du même nom, des brésiliens, c'est fort dommage d'ailleurs :??:
9705
Je ne me défini pas dans un mouvement en particulier, d'ailleurs je suis loin de n'écouter que du métal, mais voici une petite liste de mes groupes indispensables :

- Chimaira
- Devil Driver
- Machine Head
- Unearth
- Meshuggah
- Trivium
- Metallica
- Will Haven
- Sikth

Allez je me permet de m'écarter du topic avec deux autres qui ne sont pas du métal mais qui sont tout aussi indispensables :

-The Mars Volta (je sens que ca va huer :mdr: )
-Tool (plus qu'indispensable)
9706
+1 pour Tool et The Mars Volta ! Pas métal pour le second, mais j'aime beaucoup les deux.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9707
Tool :aime:

j'approuve aussi pour unearth, sa a le mérite de bien déchirer :diable:

chimaira meshuggah trivium et mets too :bave:
C'est quand qu'on rigole?
9708
Clair Tool et the mars volta, deux très bons groupes !
Même si je préfère Tool niveau expérimentation car Mars volta,des fois ça va loin, trop psyché.
9709
Hey z'en pensez quoi du dernier Moonspell (Night Enternal) ? Je viens de le télécharger et chuis en train de me l'écouter ca ma l'air bien sympa !
9710
Arf moi j'ai toujours eu du mal avec leur voix, ou plutot leur accent quand ils chantent :lol:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!