Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Moi je pars du principe qui si on aime St Anger c'est qu'on est bon public donc logique d'apprécier le dernier
Plus sérieusement, je n'arrive pu à toruver cet esprit Metallica, pour l'anecdote, le week-end dernier j'ai fait écouter un des morceaux à un ami grand fan comme moi de metal and co (et guitariste de meme) tout en naviguant sur le web avec lui, au bout de 2 minutes il m'a dit "bon allez enleve cette merde de zik", eh bien par honnêteté je n'ai pu manifesté aucune opposition...
Alors qu'on parle quand même de Metallica ! C'est grave...
Et rien que pour toi wildchild666 voila le thread :
Dites y'en a qui se souviennent d'Esthete Piggie ? Le myspace n'existe plus, et c'est dommage parce qu'il y avait des trucs sympas... (au temps où il y avait du metal, me semble qu'ensuite les compos sonnaient très électro)
Je ne me défini pas dans un mouvement en particulier, d'ailleurs je suis loin de n'écouter que du métal, mais voici une petite liste de mes groupes indispensables :