Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 002 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9211
Le chant de Moonsorrow me fait penser à un mec bourré qui chanterait :|
9212
:ptdr:
J'avais choppé une démo comme ça de "pagan metal" russe pour essayer, je me suis rarement autant marré tellement c'était pourri.

Par contre là je découvre un album vraiment, vraiment original, c'est Diablo Swing Orchestra - The Butcher's Ballroom


En gros, je définirais ça comme du Comedia dell'arte Métal.
Ça regroupe plein de genres musicaux assez opéra-bouffe (tango, jazz, opérette) à la sauce métal, toujours dans l'esprit grotesque. Moi ça me fait penser à V pour Vendetta dans l'esprit.
C'est en tous cas très réussi et très impressionnant. Bon, la voix ultra lyrique de la chanteuse peut saoûler, mais c'est agréable d'entendre de nouvelles choses en métal. :bravo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9213
Je regarderai ça tout à l'heure la je suis en cours à la fac, sinon dans le genre Death Folk Heavy Metal ( ahhaha ) ça me fait penser à Ensiferum et Thyrfing en moins bourin et plus mélodique.
9214

Citation : Metallicart> T'as l'air d'être un fortiche du second degré toi.



Franchement, c'est pas du second degré.....j'adore ce qu'elle fait pour moi c'est du VRAI metal....pas comme tous ces mecs qui se maquillent comme des gonzesses.....pppfffffffffffffffffffffff
9215
Sir Kouni> J'avais jamais entendu parler, et d'après l'idée que je me fait d'eux par les live que j'écoute sur youtube c'est bien simpa. Ya même un petit côté Magma dans la voix grave du type :8). Bon j'avoue la voix lyrique ( femme surtout) sa gonfle, mais sa reste trop bon.
Un joli mélange de style en tout cas. Complètement déjanté

edit: kouni le clip que ta filé sa faisait longtemps que j'avais pas vu un clip aussi pourri; mais pour moi la palm revient tout de même aux premiers clip de Rhapsody :8O:
9216
Ah oui, ils ont aussi un myspace bien fourni en morceaux, pour se faire une idée: http://www.myspace.com/diabloswingorchestra

J'adore le début de Poetic Pitbull Revolutions :aime2:
C'est assez proche d'Arcturus des fois, en fait..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9217
:aime:

Et puis quand je lis cette petite chronique sur Nightfall in Metal Earth, je me dis qu'il me le faut !

Je sens que c'est le genre de disque où il faut bien des dizaines d'écoutes avant d'avoir remarqué toutes les petites subtilités :bave:
9218
Ou à l'inverse c'est le genre d'album dont on se lasse vite, on verra à la longue.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9219
Nightwish j'ai écouter ça une semaine, sa a suffit a me dégoûter :o ( pour moi il y a trois-quartre chanson bien sur toute leur discographie), mais c'était il a y 7 ans :8O:.
Voyons ce que dit cette chronique :clin:
Sinon je croyais que la chanteuse avait quitté le groupe :?:

edit: merde j'ai lu nighwish à la place de nighfall, j'édit pas c'est trop beau :non: :bravo:
9220
Sinon pour Diablo Swing Orchestra, j'aime pas non plus la façon dont le gars chante, j'ai toujours toruvé ça insipide.