Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 040 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9821
Ah d'accord, mal compris desoler.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
9822
Keep the metal feeling !
9823
Hey salut tout le monde, de mon coté c'est beaucoup de prog :

Dream Theater, Symphony X, Arena, Blackfield, Porcupine tree, Planet X, Mystery, Opeth et patati et patata...

Après vient les épico/néo classico/mélodico/sympho : Rhapsody, Angra, nightwish, André matos, Avantasia et patati et patata...

Un peu de death/black: in flames, dimmu borgir, eternal tears of sorrow, moonsorrow et patati et patata...

Et d'autres comme disturbed, linkin park (et c'est bien du métal n'en déplaise à certains... (du nu-métal c'est vrai mais du métal quand même!^^))

Voili voilou
9824

Citation : Et d'autres comme disturbed, linkin park



T'as bien raison, la musique c'est pour s'faire plaisir apres tout... :bravo:
Plug'n'Play...
9825
Tient en parlant de prog,il y a Opeth qui passe vendredi prochain à l'Elyzee Montmartre :8)
J'y vais :bravo:
9826
Vendredi c'est a Toulouse, ne te trompe pas de jour mon pote :clin: :clin:
9827
Merde putain c'est jeudi, sa mère la pute heureusement que tu me le dis, surtout que j'ai payé la place à un pote et je lui ai dit que c'était vendredi, merdum de rectum du cul.
9828

Citation : il y a Opeth qui passe vendredi prochain à l'Elyzee Montmartre
J'y vais


Avec Cynic et The Ocean ... :aime:
ENFOIRE !!!!!!!!!!!!! :fache2: :fache2: :fache2:
9829
Moi je vais a toulouse les voir, moi qui habite dans les montagnes j'èspère que la neige me respectera un peu cette fois :clin: :clin:
9830

Citation : Avec Cynic et The Ocean ...



Ahh Cynic ! :aime: Sûrement un de mes groupes préférés avec Death ! :8)
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides