Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
10328Posté le 10/02/2015 à 16:48:40
Oué ils sont bien secoués.
Cela dit, j'admire leur liberté. Ils font exactement ce qu'ils veulent comme ils veulent sans aucun apriori, c'est vraiment classe.
La fin de leur album c'est 8 minutes de bruits divers et de grosses nappes de synthés avec par moments des extraits de leurs vieilles démos qui sortent de la brume sonore.
Oué ils sont bien secoués.
Cela dit, j'admire leur liberté. Ils font exactement ce qu'ils veulent comme ils veulent sans aucun apriori
Spa faux... Le caractère exutoire de la musique poussé à son paroxysme. Y'a quelque chose de... viscéral, tant dans le texte que dans le support instrumental...
Pour le délire, j'approuve. Mais c'est pas ma came comme même...!
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
10330Posté le 10/02/2015 à 17:04:39
Fun Fact :
l'album, mixé par un pote, a été réalisé sans automations. Le mec savait tout simplement pas que c'était possible, je lui ai appris la semaine dernière.
Il s'en est quand même pas trop mal tiré pour un gros noob.