Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
J'aime plein de groupes mais voici ceux que j'écoute le plus en ce moment:
du trash:
megadeth, anthrax, slayer, metallica,pantera, over kill
et du "solo":
steve vai, joe satriani, yngwie malmsteen, manu livertout, christophe godin...
Les groupes se reforment parce que c'est à la mode et que cela apporte plein d'argent, ni plus ni moins ! Obituary crachaient sur le Death Metal et sont parti faire du rap après W.D ... ils sont pas revenu pour autre chose que la thune et ils sont pas les seuls. Qu'ils y aillent tous se faire foutre ! boycott !
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Dagobantoine
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
9857Posté le 09/02/2009 à 02:04:40
Amis métalleux, ça fait longtemps que je n'étais pas revenu sur ce thread (voire même sur AF), pour raisons diverses et variées (on s'en branle), mais voilà, maintenant que j'ai bossé dur et enregistré la démo de mon groupe (ben oui j'ai quasiment tout fait tout seul sinon on y serait encore), j'ai bien envie de vous la présenter!
Bah moi je hais de plus en plus les métalleux et tout leurs "rituels" pourris.
Du style "hell yeah", "satan" etc... A la limite, il n'y a pas forcément plus de débiles que dans les publics des autres styles musicaux, mais en plus, dans le Metal, ça se revendique tout haut misanthrope, ça chie sur les styles "commerciaux". D'une banalité affligente...