Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2004 à 20:17:21Kate bush
Je découvre avec 20 ans de retard Kate Bush avec l'album "hounds of love".
Et honnetement, je trouve cet album absolument sublime. Cela ressource!
Elle a une voix admirable et une technique assez impresionnante.
Bref, je suis charmé.
Ma question donc, quels albums vous me conseilleriez vous pour poursuivre l'explration de son oeuvre?
oui tout à fait 1978 ......... je me suis trompé comme un éléphant
0
Anonyme
64Posté le 10/02/2005 à 17:01:23
Ha ouais the Kick inside.. avec le mythique "Wuthering Height"
Par contre je n'entends personne parler de son Album "Lion Heart"... si y'a des amateurs je vous conseil des titres tel que "WoW" "Hammer Horror" ou encore "In search of Peter Pan"
Sinon precipitez vous tous sur ( a mon sens le meilleur ) album "The Dreaming"... il y a de vrais perles! "Suspended in Gaffa" "The Dreaming" "Night of the swallow" et "Houdini" avec des passages de cordes sublimissimes.. et les solo a la basse fretless a vous mettre l'echine au garde a vous! cet album bouscule toutes les abittudes en matere de composition et recherche sonore.. c'est a 2000 pour 100 CREATIF!
Simplement pour avoir une idee de ce que ca donne quand la beaute, le genie, et le talent se trouve reunis
0
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
65Posté le 10/02/2005 à 17:03:06
Citation : oui tout à fait 1978 ......... je me suis trompé comme un éléphant
Bon ça va pour cette fois mais faudrait voir à réviser les cours de temps en temps !
Clair. Dans "Girls wanna have fun" elle est excellente.
0
Peaveycroquette
4776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
68Posté le 10/02/2005 à 19:55:44
Je précise pour les férus d'anecdotes qu'elle partage la voix lead avec Peter Gabriel sur Games without frontiers, sur le 2° album de celui-ci.
Il faut l'entendre vous sussurer "Jeeeeux………sans fron-ti-èèèères" dans le creux de l'oreille!
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.