Kate bush
- 131 réponses
- 28 participants
- 3 292 vues
- 18 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2004 à 20:17:21Kate bush
Je découvre avec 20 ans de retard Kate Bush avec l'album "hounds of love".
Et honnetement, je trouve cet album absolument sublime. Cela ressource!
Elle a une voix admirable et une technique assez impresionnante.
Bref, je suis charmé.
Ma question donc, quels albums vous me conseilleriez vous pour poursuivre l'explration de son oeuvre?
Et honnetement, je trouve cet album absolument sublime. Cela ressource!
Elle a une voix admirable et une technique assez impresionnante.
Bref, je suis charmé.
Ma question donc, quels albums vous me conseilleriez vous pour poursuivre l'explration de son oeuvre?
Anonyme
4
102 Posté le 21/12/2005 à 14:26:39
Comme je le disais précédement : "L’album est tout simplement MA-GNI-FI-QUE" ;-)
A noter que j'ai fait, avec quelques collègues, un dossier de 12 pages dans le fanzine "rock & prog" KOID'9, numéro 56, qui est sorti le 16 décembre 2005.
Vous pouvez déjà jeter un œil sur le sommaire de ce numéro ainsi que celui de nos anciens numéros à l'adresse du site web : http://koid9.fanzine.free.fr/
Vous pourrez commander un numéro ou vous abonner, selon votre bon plaisir ;-)
A pluche
Renaud "rédacteur amoureux et Katophile convaincu"
A noter que j'ai fait, avec quelques collègues, un dossier de 12 pages dans le fanzine "rock & prog" KOID'9, numéro 56, qui est sorti le 16 décembre 2005.
Vous pouvez déjà jeter un œil sur le sommaire de ce numéro ainsi que celui de nos anciens numéros à l'adresse du site web : http://koid9.fanzine.free.fr/
Vous pourrez commander un numéro ou vous abonner, selon votre bon plaisir ;-)
A pluche
Renaud "rédacteur amoureux et Katophile convaincu"
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
103 Posté le 10/02/2006 à 21:34:20
C'est vrai qu'il est très bon ce nouvel album ! Le deuxième CD est une merveille...
Vince D
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
104 Posté le 14/12/2006 à 01:34:00
Voilà un an passé, et l'album magnifique n'est jamais passé que dans nos coeurs, en tout cas pas sur les ondes...... J'avais espéré quelques remix aptes à éveiller la curiosité des oreilles novices, mais bon... J'aurais bien dancé sur un mix impromptu du titre "Aerial" en boite! !! Mais bon... Il y a tellement de "matériel" dans cet album que je m'en réjouis encore!
je n'ose pas dire vivement le prochain.....
Vince D
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
105 Posté le 14/12/2006 à 01:34:16
Voilà un an passé, et l'album magnifique n'est jamais passé que dans nos coeurs, en tout cas pas sur les ondes...... J'avais espéré quelques remix aptes à éveiller la curiosité des oreilles novices, mais bon... J'aurais bien dancé sur un mix impromptu du titre "Aerial" en boite! !! Mais bon... Il y a tellement de "matériel" dans cet album que je m'en réjouis encore!
Vince D
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
106 Posté le 24/01/2007 à 22:56:36
En relisant mon texte mon texte je m'apercois que c'est un peu ambigu. Que ce soit bien clair, Kate est une artiste inégalée jusqu'à présent, je regrette seulement qu'elle ne se fait pas plus présente sur les ondes. A quand un nouveau clip, quand va t'elle sortir "how to be invisible", avec les remix adequats, ou "aerial", va t'elle nous laisser dans une nouvelle attente? j'avais 10 ans quand elle a fait son dernier concert... je suis frustré
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
107 Posté le 20/07/2007 à 00:22:52
Je viens de mettre la main sur The Dreaming...
Alors, c'est clairement le plus intéressant avec hounds of love, à mon goût bien évidemment.
Je craque completement pour suspended in gaffa que je trouve absolument sidérant. J'ai du mal à le lâcher, à ne pas l'écouter deux fois de suite.
Dans mon top directos avec Army Dreamers, Runing up that hill, Under ice.
Alors, c'est clairement le plus intéressant avec hounds of love, à mon goût bien évidemment.
Je craque completement pour suspended in gaffa que je trouve absolument sidérant. J'ai du mal à le lâcher, à ne pas l'écouter deux fois de suite.
Dans mon top directos avec Army Dreamers, Runing up that hill, Under ice.
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
108 Posté le 20/07/2007 à 10:38:37
Depuis mon premier message ici, je me suis penché davantage sur l'artiste (depuis le temps n'empêche!! Autant je connais bien Tori Amos autant Kate Bush, le néant), bref! Je me suis acheté Hounds of Love et ça a été le choc! J'aime tout dans cet album, il est magnifique, envoûtant, poétique, sensuel, émouvant, onirique, incroyable!! Je le passe souvent deux fois de suite aussi celui-là!
La semaine dernière, je me suis pris The Kick Inside, Lion Heart et The Sensual World. Les deux premiers sont plus roots mais j'aime bien, parfois ça sonne limite rock prog, c'est moins travaillé niveau son (enfin différemment) mais y'a des passages aussi magnifique. Quant à The Sensual World, pour le coup, il est beaucoup plus travaillé, je l'ai trouvé un peu froid par rapport à Hounds of Love, je m'attendais à la même claque mais bon, je ne l'ai pas beaucoup écouté encore
La semaine dernière, je me suis pris The Kick Inside, Lion Heart et The Sensual World. Les deux premiers sont plus roots mais j'aime bien, parfois ça sonne limite rock prog, c'est moins travaillé niveau son (enfin différemment) mais y'a des passages aussi magnifique. Quant à The Sensual World, pour le coup, il est beaucoup plus travaillé, je l'ai trouvé un peu froid par rapport à Hounds of Love, je m'attendais à la même claque mais bon, je ne l'ai pas beaucoup écouté encore
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
109 Posté le 20/07/2007 à 11:46:17
Bref, tu n'a pas écouté mes préférés.
Never for ever (une beauté de mélodies)
The dreaming (se déguste avec le temps)
Never for ever (une beauté de mélodies)
The dreaming (se déguste avec le temps)
http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
110 Posté le 20/07/2007 à 11:59:34
je m'en excuse, de tout mon coeur
The Dreaming, prochain achat!
Never For Ever, je l'avais y'a quelques années (m'en souviens plus trop, j'étais moins réceptif à à ce genre de musique à l'époque) mais je l'ai donné à ma moitié ;)
The Dreaming, prochain achat!
Never For Ever, je l'avais y'a quelques années (m'en souviens plus trop, j'étais moins réceptif à à ce genre de musique à l'époque) mais je l'ai donné à ma moitié ;)
- < Liste des sujets
- Charte