Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Peut on rêver d'1 écoute en Fn... ou VIr... si le responsable rayon a kiffé ?
J'crois qu'c'est plus d'actualité et que ça dépend plus de lui...
La fnac il y vont pas au kif , ca existe pas , il prenne les indé en depot ventes les fnac , apres avoir une distrib national ya quelques boite qui le propose comme musiccast et eux aussi il n'ecoute pas les skeuds.....
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
82Posté le 07/10/2004 à 22:08:23
Moi je sais pas si faire du commercial c'est dur
moi j'aime le son fat, et dans les mainstream français, y'en a pas des masses
Quitte à aller enregistrer tes tracks dans une chambre de bonne.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
86Posté le 07/10/2004 à 22:22:44
Ma politique a toujours été de penser d'abord à assurer niveau artistique
D'écouter c'qui s'fait pour voir si j'tiens la route à côté..
J'suis toujours pas pressé, mais j'ai hâte de mettre mon grain d'sel dans l'océan d'la zik.
Faire partager ma passion à travers mes chansons, etc...