Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau U2

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 1 505 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le nouveau U2
J'ai entendu le nouveau U2 ce matin (le single).
Apparement ils sont revenus à ce qu'ils faisaient dans les années 80. Ont reconnait le son de The Edge comme au tout début.
Et moi çà me plait bien.

Et vous, vous en pensez quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Bôôôô lapsus, bôôôôô...
22
En fait, je ne sais plus ce que je voulais dire car les deux mots conviennent...
23

Citation : je ne sais plus ce que je voulais dire car les deux mots conviennent...


c'est pour ça que ça s'appelle un lapsus ;) .
24
Euh non, un lapsus c'est pô tout à fait ça mon cher Dom... C'est quand tu substitues au terme attendu un autre mot. Mais les deux mots peuvent être radicalement différents et ne pas convenir dans la même phrase d'un pdv sémantique. Pour les psy, un seul des deux mots convient (manifestation d'un acte manqué).

Vlà, c'est juste histoire de t'emmerder euh...... de préciser je voulais dire.
:bise:
25
Ouai ouai je crois que t'as toujours raison aussi donc : t'as raison. :mdr:
C'est pas un lapsus. C'est vrai qu'on dit souvent "faut voir l'intégrité de cet album".
26
Tu te désintègres Dom ?
27
Bha sois sympa avec mon pote dom janvier, il est étranger et il parle pas bien le francais !

;)
28
Ouai c'est ça. Je suis étranger.
Yoms a pas fait de lapsus.
On s'est trompé de thread.
29

Hors sujet : Ouais enfin là Dom, je préfère arrêter parce que tu deviens médisant. je ne vois pourquoi tu t'énerves ou pourquoi tu ironises. Tu me taquines gentiment en me reprenant, je te taquine gentiment en retour. Mais de là à me sortir tes phrases à la con, je ne comprends pas. Je crois surtout que tu n'es pas d'accord avec mon pdv pour le P1 et que ça se ressent aussi dans tes réponses ici. Alors laisse moi te rappeler que tes petites remarques à la con, style "Garde-le ton P1" (je t'imagine bien la prononcer sèchement celle-là) n'ont pas lieu d'être pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore décidé de le vendre. Je demandais simplement un avis. Mais quand il s'agit d'achat-vente de matos et donc de fric, ça dérive vite. Enfin, je n'ai pas envie de m'engueuler sur AF... Donc moi :fleche:

30

Citation : . Alors laisse moi te rappeler que tes petites remarques à la con, style "Garde-le ton P1" (je t'imagine bien la prononcer sèchement celle-là) n'ont pas lieu d'être


C'est chouette je me fais citer et engueuler pour ce que je n'ai jamais pas dit !
:oo:

eh Yoms. relis bien tout ça tranquillement. Tu fais une "sorte de lapsus" ( :mrg: ). Je relève parce-que c'est sympa. Tu te justifies. Ca m'amuse. Je ressers un peu le couvert c'est vrai.

Mais je m'en fous comme de l'an 40 de ton P1, TB412, VG90002, XT2396 ou encore TRS882 !!!!! Je suis pas aussi tordu que ça !