Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau U2

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 1 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le nouveau U2
J'ai entendu le nouveau U2 ce matin (le single).
Apparement ils sont revenus à ce qu'ils faisaient dans les années 80. Ont reconnait le son de The Edge comme au tout début.
Et moi çà me plait bien.

Et vous, vous en pensez quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Ouai ça sort aux éditions atlas avec une figurine de Bono gratuite dans le N°1

:mrg:
Je suis timide mais je me soigne !
42
Je suis timide mais je me soigne !
43
Ca y est ! Pour mon annif', j'ai eu le CD avec un petit DVD du making off de l'album. Bon, y a pas grand chose à jeter. C'est du bon U2. Le pur son de The Edge est de retour plus que jamais, le Clayton, il en balance des bonnes basses bien présentes. La voix de bono est au RDV.
Vivement la tournée, faudra pas rater ça !!
Bon, y a quand même pas mal de marketing, mais après tout à l'écoute, on ne leur en veut pas.
Bravo U2 !
Je suis timide mais je me soigne !
44
Bon ok c est mieux que le dernier album ya pas foto.
mais de la a dire qu il sont revenu aux source c est faux.
je pense que l on est tres loin du grand josuha three ou de arthung baby.
quand au son des annees 80.
je pense qu apres l ecoute de boy war ou le fabuleux live under a blood red sky .le son est loin d etre le meme.
il y a un effort certe mais j ai l impression que c est la voisx de bono qui sauve encore une fois l album ,je vais bien reecouter l album car je me rappelle avoir ete surpris avec arthung baby au depart et l avoir adore ensuite.
en tout cas je viens d ecouter l album semi acoustic de "the gathering" et il y a pas foto ,voila bien un groupe qui n apas le succes merité.
je vous invite tous a l ecouter c est vraiment un album de fou (entre ok computer "radiohead" et "portishead".
FABULEUX
:tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: