Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/09/2004 à 17:14:25David Gilmour en Concert
Bon bah voilà, c'était pour savoir si des gens l'avait acheté ou regardé...
Personnellement, je l'ai acheté jeudi et j'ai dû le regarder 3 fois ce WE...
En bref, un concert accoustique de toute beauté, le son est lèché, comme tout ce que fais Mr Gilmour, et les arrangements sont de première qualité.
C'est sans conteste l'une de mes meilleures acquisitions "DVD musical", à mon avis à posséder d'urgence pour peu que l'on apprécie le style Pink Floyd, surtout pour le prix (16€ chez Leclerc pour ne pas citer...).
Si vous avez envie de débattre dessus, ou si vous avez des remarques, n'hésitez pas !