Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dresden Dolls, du bon barré

  • 50 réponses
  • 12 participants
  • 1 503 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dresden Dolls, du bon barré
Alors voilà mon kif découverte du moment c'est Dresden Dolls

Je ne saurai décrire alors allez sur le site et appréciez le délire.
Afficher le sujet de la discussion
41
Raaah! Enfin de l'activité sur ce thread!

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

42
Un petit up, ils passent au Ninkasi (à Lyon donc...) le 26 mai, ça risque d'être rigolo :bravo:

http://www.flashenhanced.com/dresdendolls/ecard/
43
Je vais les voir à Paris, le 18 mai je crois.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

44
Tu y vas Zaprout?
45
Je sais pas encore... :noidea:
46
Le up qui tue :lol:

Quelqu'un va voir Amanda Palmer jeudi prochain?
47
T'arrives à accrocher ce qu'elle fait en solo ? Moi j'ai bien du mal : à chaque fois, on dirait du sous Dresden-Dolls. Remarque, je pense que Yes-Virginia est un sous-sous produit du premier album... C'est trop produit, pas assez fou, don't you think so ?

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

48
En fait, je suis invité par ma moitié ;) je connais de loin les Dresden Dolls, j'aime beaucoup leur style, leur concept, l'ambiance, en live ça doit être vraiment très sympa. L'album solo je l'ai écouté qu'une fois et j'ai eu a même sensation que toi mais je ne suis pas assez expert en la matière pour émettre un jugement définitif mais je me demandais ce que ça donnerait sur scène. Apparemment c'est le concert est sold out en tout cas...

Tu trouves l'album solo trop produit?
49
En concert, Amanda Palmer est de toute façon impressionnante. Je ne l'ai pas vue en live pour son album solo, mais nul doute que tu passeras un excellent moment. Quelle voix !
C'est marrant, je viens de tomber sur la critique du dernier Noise de "Who killed Amanda Palmer", et ils pensent un peu comme moi. Oui, je trouve que son album solo est très loin du côté brinqueballant du premier album des DD, qui venait en renfort de l'atmosphère brechtienne-années 30-république-de-Weimar.

Donc... tu as du bol de la voir en live :)

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

50
Oui je vois bien... En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner ;)