Un Hard servi "on the Rock"
- 3 411 réponses
- 30 participants
- 61 766 vues
- 32 followers
Vickibaum
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
sonicsnap
slave1802
[ Dernière édition du message le 11/09/2023 à 19:35:27 ]
will_bru
Je suppose que je l'ai déjà posté, mais une petite piqure de rappel fait toujours du bien
Dirty White Boys - Lazy Crazy.
C'est pas des margoulins aux touches, on a notamment Earl Slick, grand guitariste de Bowie qu'avait envie de se lâcher visiblement, etc.
Edit : pas trouvé de vidéo convenable du clip, alors c'est la version sans clip, toujours jubilatoire (mais le clip était top tout de même)
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
[ Dernière édition du message le 11/09/2023 à 21:09:37 ]
will_bru
Une reprise des pistols avec Ian Astbury et Axl Rose, et des cadors du hard californien derrière.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
will_bru
will_bru
En tout cas, ça décapsule sa mémé en short devant le prisu, je comprends pas que cet album soit tombé dans les limbes de l'oubli r'n'r. Quel drame sans déconner. Un acte 2 aurait tout fait péter.
[ Dernière édition du message le 11/09/2023 à 21:26:30 ]
Vickibaum
T'inquiètes Will pour ce qui est des limbes du Rock; nous sommes des résistants !
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Point-virgule
Wolfmother – New Crown
Entre hard et stoner.
sonicsnap
Point-virgule
The Darkness – One Way Ticket
- < Liste des sujets
- Charte