Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Hard servi "on the Rock"

  • 3 082 réponses
  • 28 participants
  • 53 118 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Un Hard servi "on the Rock"
En feuilletant les pages du Forum des coups de coeur musicaux, je n'ai pas trouvé de Topic sur le Hard Rock. Et pourtant d'AC/DC à ZZ Top, depuis les Kings ou les Samll Faces au UK ou MC5 et Steppenwolf aux U.S.A. jusqu'à Queen of a Stone Age ou Limp Bizkit, les enfants du Blues et du Rock'n Roll qui aiment le gros son, ont joué une musique nerveuse et énergisante. Ils ont déplacé les foules à des concerts mémorables et rassemble encore aujourd'hui un public énorme dans une ambiance bonne enfant.
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

4191335.jpg


Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Afficher le sujet de la discussion
2121
Bah du coup j'ai ouvert un topic playlist metal brutal ou barré :bravo:

Comme ça je vais moins polluer ici.......:mrg:

bon j'espère qu'il va y avoir des participants :?!:
2122
Ben il y a déjà le topic des métalleux (dont j'ai oublié le titre exact) qui servait un peu a ça et qui est à l'arrêt depuis bien longtemps. Je ne sais pas.. Je ne trouvais pas tes posts déplacés, ici..
2123
Bon ben mon topic va aller s'échouer dans les bas fonds du forum............:ptdr:

Vous êtes bons pour me supporter ici :mrg:
2124
Juste, quand les vidéos arrivent par trois ou quatre, perso, je n'ai pas toujours le temps de tout écouter, quel que soit le style..
2125
Le soir j'avoue être pris de spasmes métalliques :mrg:

t'façon mon topic aura autant de notoriété qu'un slogan sur un T shirt :facepalm:

[ Dernière édition du message le 05/11/2023 à 12:01:12 ]

2126
C'est vrai qu'on est fier de porter un beau T.shirt, mais qui regarde les motifs sur les T.shirts des autres? :mrg: Et je ne parle pas des tatouages.

[ Dernière édition du message le 05/11/2023 à 12:09:59 ]

2127
de nos jours les tatouages c'est devenu tellement banal......que oui on peut rapprocher ça à des T shirts :ptdr:
2128
J'ai plein de potes qui ont des tatouages, mais je serais bien en peine de dire de mémoire ce qu'il représentent. Qui fait attention à ça?
2129
la personne qui le porte ;) j'en ai pas mal, et c'est un truc pour moi. Je ne cherche pas a savoir ce que les autres ne pensent. ;)
2130
Tu as bien raison. C'est le meilleur principe. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

[ Dernière édition du message le 05/11/2023 à 16:41:55 ]