Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Hard servi "on the Rock"

  • 3 082 réponses
  • 28 participants
  • 53 087 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Un Hard servi "on the Rock"
En feuilletant les pages du Forum des coups de coeur musicaux, je n'ai pas trouvé de Topic sur le Hard Rock. Et pourtant d'AC/DC à ZZ Top, depuis les Kings ou les Samll Faces au UK ou MC5 et Steppenwolf aux U.S.A. jusqu'à Queen of a Stone Age ou Limp Bizkit, les enfants du Blues et du Rock'n Roll qui aiment le gros son, ont joué une musique nerveuse et énergisante. Ils ont déplacé les foules à des concerts mémorables et rassemble encore aujourd'hui un public énorme dans une ambiance bonne enfant.
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

4191335.jpg


Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Afficher le sujet de la discussion
2101
Pantera, ils m'ont mis la claque sur scène, mais je n'ai jamais l'idée d'écouter ce groupe à la maison. D'ailleurs ce n'est pas le seul groupe de métal pour lequel je réagis de cette façon.
2102
Vu sur scène aussi..........y-a une violence et une énergie dingue dans ce groupe.
2103
ah oui ç'aurati été cool. A l'inverse, Slayer en live je les avait trouvé un peu "au boulot" mais c'était dans les années 2000) alors que sur disc, miam

Alain Souchon n'est pas un film

2104
J'ai vu Megadeath sur scène cet été, la retraite à 60 ans ça devrait aussi être obligatoire pour les métaleux...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2105
Citation de Neveud :
ah oui ç'aurati été cool. A l'inverse, Slayer en live je les avait trouvé un peu "au boulot" mais c'était dans les années 2000) alors que sur disc, miam


vu dans les années 90...une tuerie
2106
faut dire que j'étais assez loin de la scène :mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

2107
Je plussoie doc benway! Slayer sur scène dans les années 90, c'était quelque chose!
2108
me souviens, à l'époque de Reign in blood, mon bassiste a voulu à tous prix être pile devant la scène pour leur arrivée.......ouai, super.....sauf que quand ça a démarré t'avais des mecs de 80kg qui volaient à 1 mètre du sol dans toutes les directions.......je me suis fait broyé et j'ai mis 25 minutes a me mettre dans une zone plus sure.......:mrg:


J'ai jamais recommencé.......
2109
Citation :
t'avais des mecs de 80kg qui volaient à 1 mètre du sol


Bien aviné et avec des clous partout :mrg: Tu rajoutes la sueur et t'as le combo gagnant.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2110
Ben c'est le folklore et c'est comme-ça qu'on aime les concerts de métal! :mrg: